Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little-Lu

Reportage

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie

Alors voilà je suis tomber sur ce reportage tout a fait par hasard, et j'ai décider de le regarder ! Et franchement je suis choquée ! Je sais sa ne parles pas du tout de chihuahua mais de toutes race de chiens, il dur 54min je pense, mais je suis contente d'avoir pris le temps de le regarder.

Alors je voudrais votre avis sur ce reportage :




C'est quand même dingue l'évolution de certaine race affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vu bonne idée de faire partager cette vidéo : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je me suis dit que sa pouvez informer, c'est pas mal Smile .. Mais quand même je suis toujours autant choquée par l'évolution des races avec toutes ces modifications humaine :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore regarder ta video mais j'ai souvenir d'avoir vu ce meme genre de video sur le mur d'un contact fb
mais je vais regarder de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et quel évolution ... : pleure : je connais un labrador et berger allemand tout les 2 très jeune font leur balade avec de grande difficultés pour marcher courir ou jouer mais ils sont beau c'est l'essentiel : fatigue : pour certains!! moi je vois mes 2 louloute en pleine forme qui s'amuse alors que eux ... leur jeux sont de courte durée pourtant l'envie ne leur manque pas...( le berger fils de champion et j'en passe)
ma chichi court plus vite et beaucoup plus longtemps que les 2 réunis : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas pu le voir en entier tellement que sa ma fait de la peine c horrible !!!
rien que la différence du Bull terrier et du teckel c hard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala les pauvres toutous, j'ai un berger belge malinois ( qui n'est pas très éloignée du berger allemand physiquement .. ) . Il est LOF.. et je suis bien contente qu'il soit en bonne santé, maintenant il ne peut presque plus courir parce qu'un abrutis lui est tomber dessus donc il s'est déboiter la hanche nous avons dû le faire opéré, 1 000€ pour un con qui est tomber sur mon chien sa fait mal .. m'enfin bon, il est en bonne santé pour tous le reste c'est le principale, et il a une morphologie parfaitement normal et pas les pattes arrières complètement étrange comme le berger allemand du reportage ..

Et ils osent dire que le berger allemand et un animal mi chien mi grenouille, voilà le délire :O .. La transformation du basset hound est assez incroyable aussi, toute la peau pendante qu'il a acquéris et les oreilles aussi..

Il n'y a que le physique qui les importe, mais je suis désolée certains chiens sont vraiment très moche ( carlin, basset hound, bulldog .. etc .. ) donc je ne vois meme pas l'utilité de toutes ces modifications , les chiens n'en sont que plus moche et en moins bonne santé !

Et l'histoire du cavalier King Charles avec là maladie qui a fait plus de 30 portée , la propriétaire sachant très bien qu'il était atteint de la maladie .. combien de chiot vont souffrir à cause de ça..

Du grand n'importe quoi .. pauvres bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit j'ai aussi un malinois Very Happy (depuis plusieurs années je voulais un berger allemand mais pas pris pour ces raisons la ) d'ailleurs j'avais pu lire que la police petit à petit remplace largement leur berger allemand pour le malinois qui lui a moins de soucis... et se pékinois devant toutes les caméras, applaudissements coucher sur des glaçons en pleine souffrance mais qu'il beau hein? : bouchebé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouvais vraiment beau les berger allemand, mais maintenant je sais que je n'en aurais pas, même si il y en as en très bonne santé, qui ont les pattes arrière tout a fait normal, j'en ai vu un d'ailleurs au club de dressage de ma grand mère, qui est très beau ! Le seul truc c'est qu'il viens d'une animalerie et donc d'un pays de L'est genre Tchécoslovaquie.. Enfin bon, Oui j'ai vu aussi que dans la police, ils avaient de plus en plus de malinois. Qui plus est ce sont de très bon chien de travail ! Smile

Oui le pékinois là, sur des glaçons non mais sa ne choque personnes en plus ! C'est grave, il n'a rien à faire dans un concours ce chien là .. Je pense qu'ils devraient vraiment revoir leurs critères de participation ! : no :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens aime ça ... comment font ils pour promener se chien la ? je vois pas ... et les voir se faire asperger sans cesse de produits en tout genre : triste : (quand je vois Fergie qui sort d'une rivière ou d'une bonne flaque de boue je la trouve bien plus jolie que les toutous présenté lol ) oui j'adore le berger allemand "normale" moi aussi mais je n'en prendrais jamais Sad
les malinois sont de super qualité ils en veulent les loulous lol je passe de bon moment de folie avec ma folle : oui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...