Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0te

Un tatouage?!...

Messages recommandés

J'ai dans l'idée de me faire un tatouage vers le mois d'octobre!
Par contre je n'ai jamais aimé les tatouages lol
Plusieurs raisons (peur d'avoir mal, peur que cela devienne moche.... lol)

Mais la c'est pas n'importe quel tatouage! en fait je voudrais me faire tatouer un petit chihuahua! (je suis folle?? affraid )

A vrai dire j'aime beaucoup le chihuahua en logo du fofo (qui a un coeur sur les fesses) c'est pour ça que j'en parle ^^

Alors si j'en ai l'accord (si je me le fais vraiment ce tatoo) pourrais je le prendre pour modèle?? : gene :

Bon sinon pour l'endroit je ne sais pas trop! Moi je voudrais pouvoir le voir, donc pas dans le dos!
Je ne veux pas au niveau du ventre car pour les grossesses c'est pas top
Je ne veux pas que cela soit trop voyant par rapport aux autres
je le veux petit.

J'avais pensé à le faire sur le haut de la cuisse! Vous en pensez quoi??

Merci de me donner vos avis : sourire : : sourire : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est mimi ce petit logo chihuahua Ouais c'est bien sur le haut de la cuisse, c'est discret ! Y a aussi derrière l'épaule par là mais après ça va se voir si tu mets des débardeurs ou sinon dans la nuque aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poignet ?? Pas très discret, mais bon, je trouve sa jolie au poignet, si pas trop gros ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop galère pour l'endroit du tatouage..
Au niveau de la nuque je ne vais pas le voir lol
En fait je ne veux pas que le tatoo se voit surtout quand je suis en robe..
donc la cheville pas possible

J'y ai pensé au poignet j'adore mais c'est vrai que c'est pas discret : sourire :

Merci pour vos avis!! J'ai encore le temps d'y penser et de changer d'avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit chihuahua ça peut être super mimi, t'as plus qu'à voir avec Anaïs et Céline pour le logo. Au pire t'es pas obligé de faire exactement le même, si tu vas voir un bon tatoueur il pourra te faire des modéles de chichis tous mimis si tu lui explique bien ce que tu veux Smile
Pour l'endroit c'est une décision perso, donc c'est là ou tu te sentiras plus à l'aise avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou madote c'est une super idée
pour la reproduction du logo il te faudra l'accord de cerise puisque c'est sa création pour notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos réponses!!!
Bon j'attends que Cerise passe par ici alors Smile
Pour l'endroit je pense vraiment le faire sur le haut de la cuisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée de tatoo ca ... j'y est aussi pensé a me faire tatouer un petit chichi !
en septembre l'année dernière je voulais m'en faire un , puis j'ai eu une idée qui ma plus et j'ai dnc changer de tatoo ... je me suis faite tatouer sur la cheville des patounes de chihuahua ... et oui je dit chihuahua car elle son unique mes patoune y a une patte de mon Golden et une de mon Illusion ... au moins je suis sure de ne jamais revoir exactement les meme sur quelqun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai hésité aussi à faire tatouer les patounes de mes 3 loulous! Mais je me suis demandé comment il faisait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis amusez a faire des emprunte de leur patte avec de la peinture , j'en est C**** lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça fait un moment que je me tate pour un petit tatouage, unique aussi, puisqu'il s'agit de la silhouette de Yaeka assise (quand elle était bébé)...
Mais j'ai peur d'avoir mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non pas mal Bilitis .... au pire tu demande a mettre de la creme "EMLA" avant le tattoo !
sa ferais trop chouette la silhouette de Yaeka cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as payé combien si ce n'est pas indiscret Jenny?
Oui c'est la petite silhouette que j'utilise tout le temps, pour mon site ou tagger mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas payer très chère pour mes 2 patounes c'est une amie qui me la fait ... 60€ pour mon tatoo et celui de Sly aussi avec le prénom de son fils sur le poignet Wink

par contre pour mon premier tatoo dans le bas du dos j'avais payer dans les 120€ je croit !

mais je pense que pour la silhouette de ta puce ca doit tourner dans les 60/80€ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon dernier tatoue j'en ai eu pour 75 et il est plus grand apres certain tatoueur on un prix minimum peut importe la taille

bilitis pour info mon dernier je l'ai fait au niveau mollet cheville et je me suis endormie sur sa table
et pour le premier fait sur l'omoplate ca ma chatouiller/irrité si le tatoueur est bon et expérimenter il sauras quand relever sa pointe pour ne pas faire mal

c'est vrai que l'idée peut etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi des tatoos j'en ai 7 , principalement des papillons et je pense me faire moi aussi un autre tatoo genre patounes de chichi !
J'ai envie de le faire qui démarre du coude et qui monte jusqu'en haut du bras (épaule) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol une sacré marche de chi sur ton bras mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles qui a l'adresse mail de Cerise que je puisse lui envoyer un mail svpppp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement dans son profil cerise a mis son mail donc tu peut la contacté par ce moyen la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
pour mon dernier tatoue j'en ai eu pour 75 et il est plus grand apres certain tatoueur on un prix minimum peut importe la taille

bilitis pour info mon dernier je l'ai fait au niveau mollet cheville et je me suis endormie sur sa table
et pour le premier fait sur l'omoplate ca ma chatouiller/irrité si le tatoueur est bon et expérimenter il sauras quand relever sa pointe pour ne pas faire mal

c'est vrai que l'idée peut etre sympa


tu as quoi comme tatoo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une hirondelle sur l'omoplate et et un genre de fleur arabesque sur la cheville

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un spoiler sur mon precedent message

oui l'hirondelle a une grande signification et a été faite pile poil au bon moment quand j'ai pris mon envol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour la silhouette Wink

Tu pourras d'ailleurs la trouver en plus grande résolution sur le site du forum
http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/telechargements/fonds-decran/

Pour les prix, dans les grandes villes, ça commence à 100€ même pour une petite étoile, pouaaaah ! Le mieux est de se faire tatouer en Espagne ou aux Etats-Unis si tu as l'occasion d'aller en voyage là-bas (comme le marché est saturé dans ces pays, ils cassent les prix pour une qualité tout aussi nikel).

Prends bien le temps de réfléchir, on peux très vite regretter ! le 1er que j'ai fais quand j'avais 15 ans (oui, je suis une rebelle : sourire : ), je l'ai fais recouvrir par autre chose il y a quelques années.

Après niveau douleur, cela dépend des gens mais pour être resté 5 heures sur une table, au bout d'un moment, on est anesthésié. Pour ma part, cela ne fait pas mal, c'est juste inconfortable. En revanche, je déconseille l'intérieur du poignet si vous êtes douillettes car cela a été le pire moment de ma vie, j'ai cru qu'on me tranchait les veines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii!!! Génial : bisoucoeur : : bisoucoeur : : fleur5 :

Je vais réfléchir j'ai jusqu’au mois d'octobre pour me dire si je le fais ou pas lol mais c'est pour ça que je veux le faire dans un endroit discret
Je le ferais sur le haut de la cuisse comme c'est un endroit assez mou pour moi mdr j'aurais moins mal que sur le poignet auquel j'avais pensé aussi : sourire :

En tout cas merci beaucoup pour ton accord : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Pas de soucis pour la silhouette Wink

Tu pourras d'ailleurs la trouver en plus grande résolution sur le site du forum
http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/telechargements/fonds-decran/

Pour les prix, dans les grandes villes, ça commence à 100€ même pour une petite étoile, pouaaaah ! Le mieux est de se faire tatouer en Espagne ou aux Etats-Unis si tu as l'occasion d'aller en voyage là-bas (comme le marché est saturé dans ces pays, ils cassent les prix pour une qualité tout aussi nikel).

Prends bien le temps de réfléchir, on peux très vite regretter ! le 1er que j'ai fais quand j'avais 15 ans (oui, je suis une rebelle : sourire : ), je l'ai fais recouvrir par autre chose il y a quelques années.

Après niveau douleur, cela dépend des gens mais pour être resté 5 heures sur une table, au bout d'un moment, on est anesthésié. Pour ma part, cela ne fait pas mal, c'est juste inconfortable. En revanche, je déconseille l'intérieur du poignet si vous êtes douillettes car cela a été le pire moment de ma vie, j'ai cru qu'on me tranchait les veines !


oulala! moi qui pensait m'en faire un tout petit la! : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerai avoir un tatou, le prénom de ma fille et une patte de chat et de chien qui remontre dans l'omoplate (SOOKY et Farwest)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des p'tites pattes de chiens sur le poignée et franchement je n'ai vraiment pas eu mal, je l'ai fait en Angleterre et j'ai payé 50 livres il me semble. Je vous mettrais une photo si vous voulez; J'ai d'autres projets tatouages j'ai hâte de les concrétiser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai Paula , j'aimerai bien voir tes papates de chiens , j'aimerai me faire ce genre de tattoo aussi ! Mais plutot sur le haut du bras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle sont tres jolie tes patounes !
faudrais que je fasse une photos des mienne que j'ai sur la cheville elle sont noir et rose loool et y a une patte de Golden et une d'Illusion avec des petits Os Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah j'adore c'est petit c'est discret niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca , que je veut !!!! magnifique .
Des que j'ai déménager je me lance , enfin apres l'été ce sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous connaissez une bonne adresse de tatoueur sur la RP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur paris , Tin -Tin tattoo , je connais pas l'adresse exacte mais c'est le meilleur .
Le must mais un peu cher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valiris a écrit:
Sur paris , Tin -Tin tattoo , je connais pas l'adresse exacte mais c'est le meilleur .
Le must mais un peu cher ....


j'allais le dire! une legende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur ce sujet et je crois que je tombe a point lool

En effet je suis tatoueuse a mes heures perdues mais je ne fais pas ca en pro c'est juste pour la famille et amis proche. Je m'en suis fait sur moi meme aussi et c'est pas de la tarte lool

Alors pour essayer de t'aider a trouver l'endroit ou tu veux le faire (si tu le fais lol) je te conseil de choisir une partie charnue. Il faut savoir que ce qui fait mal dans le tattoo c'est l'aiguille!! Donc toutes les parties ou la peau est fine, pres des os, ... sont les plus douloureuse...

Il faut savoir aussi que la douleur sur les parties charnues s'estompe au bout de quelques minutes... Tu sens plus comme de la chaleur. Après tout dépend de ton seuil de tolérance a la douleur mais franchement je suis super douillette et les tattoo mm pas peur!! lol moi pour me faire une prise de sang faut prendre les ailette pour bébé et faut pas que je regarde... donc pour te dire!!

Si tu as des questions n'hesite pas je pourrais te répondre assez facilement, la cicatrisation n'est pas douloureuse, ca va juste te faire comme une petite brulure pdt 2 jours apres c'est fini... Il faut surtout bien mettre regulierement de la vaseline pour que le tattoo reste gras jusqu'a la fin de la cicatrisation... ca empeche les démangeaison et c'est moins cher que les produits que les tattoueur veulent te vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Si vous connaissez une bonne adresse de tatoueur sur la RP Wink


j'en connais un ou j'ai fait le mien mais il n'est pas à paris même c'est à vincennes c'est sur la ligne 1. si ça t'intéresse je te donnerais les coordonnées.

et les filles pour la douleur il existe des crémes anesthésiantes en pharmacie à appliquer avant de se faire tatouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cremes anesthésiantes sont déconseillées par les tatoueurs... elles nuisent a la bonne accroche de l'encre dans la peau... le corps libere naturellement des endorphine donc la douleur ne dure pas longtemps et de plus elle est largement supportable!! il faut souffrir pour etre belle comme disait ma maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que c'etait déconseillé mais je pensais que c'était pour nous voir souffrir LOL non je plaisante. Je ne savais pas pourquoi donc merci de cette précision. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaimantineuh a écrit:
Sanzô a écrit:
Si vous connaissez une bonne adresse de tatoueur sur la RP Wink


j'en connais un ou j'ai fait le mien mais il n'est pas à paris même c'est à vincennes c'est sur la ligne 1. si ça t'intéresse je te donnerais les coordonnées.

et les filles pour la douleur il existe des crémes anesthésiantes en pharmacie à appliquer avant de se faire tatouer

Je veux bien l'adresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaimantineuh a écrit:
Je savais que c'etait déconseillé mais je pensais que c'était pour nous voir souffrir LOL non je plaisante. Je ne savais pas pourquoi donc merci de cette précision. :-)


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...