mad0te 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Coucou c'est de nouveau moi!!!Bon Octobre approche maintenant et j'ai toujours cette idée en tête de tatoo (voir 1er message)Seulement il me faut le modèle sur papier si je veux le présenter au tatoueur Alors je demande à Cerise si elle veut bien me l'envoyer par mail pour que je puisse l'imprimer (stp, stp, stp )Je me demande toujours si je dois le faire ou pas mais ca commence serieusement à me travailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'ai réussis à l'avoir en petit mais c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 moi je me suis lancée pendant les vacances. J'ai fait un tatouage à l'intérieur du poignet. j'en profite et c'est discret...[img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img]et franchement ce n'est pas si douloureux que ça à le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 pour le tarif : jen ai eu pour 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ho super c'est joie et pas cher tu as eu de la change de trouver a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Coucou!Depuis samedi matin je suis rentré dans le clan des tatoués Et oui je l'ai finalement fait!! Par contre j'ai changé de modèle mais toujours un petit chichi... Sur la cheville gaucheJ'en ai eu pour 80euros... Pour la douleur ça pique hein!! Comme une brulure mais comme quelqu'un le disait c'est supportable... J'ai eu vraiment mal quand le tatoueur s'approchait du tandon!! Le tatoueur m'a dit : vous savez il y a des endroits ou cela fait encore plus mal comme les côtes...J'imagine même pas ceux qui sont tatous de partout lolAllez une petite photo pour la peine (certains l'on déjà vu hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'adOOOre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Trop trop trop jolie je suis fan grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 il est superbe ton tatoo et cette photo est ravissante avec ta bande de poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci les filles Je suis contente car je le trouve bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je me repete mais woua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Trop choupi effectivement ! vous me donnez envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie117 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 mad0te a écrit:Ohlala, j'adooooore. J'y pense aussi à ce genre de tatoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Trop mini le chichi ! Il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites