Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Gio dit Armani des dunes de Keremma

Messages recommandés

Bon allé je me lance sinon je vais me faire botter les fesses (Oui oui j'ai reçu des menaces de Jenny )

Voici Notre 2 éme chichi que nous avons été chercher samedi dernier en bretagne chez Sohie.
Gio dit Armani Des dunes de Keremma. Il a eu 10 mois le 24 mai.
Il est adorable, c'est une crème, très calme et très calin avec nous . Il est très joueur avec les autres chis nous avons constaté cela à l'Elevage et depuis qu'il est à la maison, Rio dort bien le soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin !! mes menaces on payer lol!

Bienvenue a ton nouveau bébé qui est beau comme un coeur ... bon tu est radine en photo par contre : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahah jamais contente Jenny!!! hihi tu vas voir dimanche mes bébés et moi on va te faire ta fête! mdrrr

Il est beau mon amour! Sage comme une image!


Jolie statique il a été bien entrainé par Sophie et Isabelle.


Premier jour à la maison avec Rillette!^^

Sur le canap:




Puis dans le jardin:

D'autres photos prochainement dans la rubrique "ses photos" lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a une belle construction il est très "carré" et il a une bonne tétouille de mâlouuuu (hihi comparé à Rio qui est tout fin et que tout le monde prend pour une fille dans la rue hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation marleen pour ce nouveau petit mec il est tres jolie
je suis sure qu'il va vivre plein de belle et bonne année avec son pote rio
je suis tres heureuse pour toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ,
oui Anais tu sais à quel point on est content qu'il face parti de notre famille Smile
Rio est au anges il a enfin un copain avec qui jouer et se défouler !!! Il n'est pas jaloux pour un sous, on a été agréablement surpris Smile Ils sont maintenant toujours collés ensemble ça fait plaisir. Et nous on est heureux car Armani a vraiment un bon caractére, il est tout calin, tout doux avec nous et pas geulard (par rapport à Rio qui est une vraie castafiore ) !!! C'est que du positif!!! Merci d'être heureuse pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal
je suis tjrs heureuse quand une famille chi s'agrandie c'est encore plein d'amour distribuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio et Rio c'est sympa comme duo cheers
Il est très beau ton loulou, j'avais suivi son évolution sur le Fb de son éleveuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée le beau gosse, bien compact comme j'aime ! Il va faire craquer les filles : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 beaux chichis t en a de la chance c est genial si rio n a pas eté jaloux pleins de bonheur a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camille Smile oui avec mon chéri on se le dit tous les jours que l'on a de la chance d'avoir nos deux amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu metonnes ! moi mon cheri avait pas pu voir frivolo avant vendredi du coup il l adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhh bien compact comme j'aime !
Félicitations ! : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marleen , trop contente de voir mon petit fils Gio dans sa nouvelle famille, que du bonheur !! merci pour les photos que tu me poste souvent de mon 1er petit fils j'espère avoir que des familles comme toi pour mes petits amours je ne suis pas très disponible en ce moment car j 'ai eu des chiots un mâle et une femelle , je vais faire des photos cette apres midi pour faire voir a Gio la petite soeur et le petit frere .gros gros bisous de mami a vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie29 a écrit:
Coucou Marleen , trop contente de voir mon petit fils Gio dans sa nouvelle famille, que du bonheur !! merci pour les photos que tu me poste souvent de mon 1er petit fils j'espère avoir que des familles comme toi pour mes petits amours je ne suis pas très disponible en ce moment car j 'ai eu des chiots un mâle et une femelle , je vais faire des photos cette apres midi pour faire voir a Gio la petite soeur et le petit frere .gros gros bisous de mami a vous 4

Merci sophie, t'es un amour!
J'ai vu les photos sur facebook, les bébés d'Eva sont tropppp mimis, je t'ai mis pleins de commentaires!!! Et On a montré l'écran à Gio en lui expliquant que c'était ses petits frères!!! Mdrrrr
J'espère que l'on viendra vous voir toi et Isa cet été et faire la connaissance des bébés et aussi pour que tu revois ton petit fils !!! Et Rio ton petit fils adoptif! lol
Gros bisous à toi et ta soeur à très bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...