Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
any24

quelques photos d'Helfy

Messages recommandés

Voilà des photos de ma puce


Baguarre a trois


Elle mange son os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo elle est mignonne comme tout
cette petite bouille toute douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà quelques photos de cet apres midi


avec mon mari qui au départ ne la voulais pas laughting laughting

Avec ma bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ces photos
merci de partager avec nous
les hommes change tous d'avis une fois qu'ils ont avec eux un chi
regarde vautrin c'est son homme qui lui a dis go pour un second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr oui les hommes tous les mêmes! lol
et bien elle est mimi ta puce! elle a l'air super bien de s'entendre avec ta bouledogue! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles s'entendent super bien , ma bouledogue est super gentille avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite puce elles toute mignonne
elle a grandis je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a pas beaucoup de poil mais elle commence a en reprendre , avez justement des astuces pour de joli poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annie pour les photos Smile elle a bien grandie ta puce! Elle est mimie comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir a votre avis quand elle est sur le canapé je n'ose pas la laisser descendre toute seul vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le poil ya pas grand chose à faire à part laisser faire la nature. A partir du moment où tu lui donnes de la nourriture premium , de bonne qualité. Elle aura de toute façon le poil qu'elle est génétiquement programmée à avoir.
Pour le canapé tout dépend de son gabarit. Elle m'a l'air plutôt costaude.....pour comparer ma Genki qui pèse 1kilo600 saute de mon canapé sans soucis par contre à besoin d'une marche pour y monter : confu : Pi ça dépend aussi de la hauteur de ton canapé ! Si elle n'essaye pas seule, descend là....un jour viendra où elle le fera seule je pense et ça devrait pas poser de soucis, sauf si elle est vraiment minuscule. Combien pèse t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse 2kg500 et oui elle descend toute seul mais j'ai toujours peur qu'elle se fasse mal par contre moi non plus elle ne monte pas toute seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de juger quand tu la vois descendre si ça lui semble hyper facil et naturel ou bien si les loupés sont possibles : confu : Moi comme ça vu son poid et son gabarit je pense que tu peux la laisser descendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais récuperer la maman d'helfy je suis bien contente elle es très mignonne aussi et très douce elle sera bien a la maison avec Helfy.
Voilà quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo la bonne nouvelle
elle est bien mignonne en tout cas
sa propriétaire s'en sépare c'est pour cela que tu l'as récupère

quand tu l'auras avec toi pense a nous faire un post de présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de problème je ferait un post.
La propriétaire me la cède car elle trouve que chez elle elle n'est pas très heureuse car il y a trop de chien et elle est timide et préfère plus de tranquilité et comme la confiance s'es installer entre nous elle préfère me la laisser et moi je suis très contente car elle est très belle et très gentille et douce, j'espère qu'elle s'entendrons bien toute les 2 car je pense pas qu'elle se reconnaisse maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle ne se reconnaitrons peut etre pas
mais effectivement si cette petite demoiselle a besoin de plus d'attention elle fait ce qu'il faut pour elle et c'est un geste tres noble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala qu'est ce qu'elle est jolie sa maman. C'est génial que tu la récupères : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va voir c'est sympa d'avoir la maman de nos bébé auprès de soit ! Very Happy
elle est bien mimi la maman : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va bien s'habituer a la maison car elle est adulte donc s'est pas comme un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chihuahua même adulte ont la réputation de superbement bien s'adapter
a partir du moment ou elle a plein d'attention des câlins et elle sera avec sa fille
donc je pense que tu n'as pas trop d’inquiétude a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les câlins et l'attention il n'y a pas de problème par contre se qui est de sa fille je pense pas que sa fasse de différence si s'était une inconnue car je croit pas qu'elle la reconnaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain j'appelle la dame qui doit me confier la maman d'Helfy et je doit aller la chercher mercredi je me languis de la voir et de voir comment cela va se passer a la maison .
Je vous donnerais des nouvelles et des photos mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vivement mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Flavie est a la maison tout s'est très bien passé avec mes chiens , Helfy la suit partout par contre elle est très timide et un peu craintive elle se fait toute petite et a l'air malheureuse se qu'elle aime bien sur c'est d'être dans nos bras ou sur le canapé avec nous . Je sais pas si elle était vraiment heureuse là où elle était en plus elle est pleine de puces enfin je l'ai traité dès qu'elle est arrivé et elle est bien chouchouté avec nous donc je pense qu'il faut du temps pour qu'elle prenne confiance .

La voilà avec Helfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est super !!!
elle est jolie comme tout
t'inquiète il y a des chiens qui se font très vite et d'autre plus timide , il lui faut quelques jours pour qu'elle se sente bien et apres que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi qu'au fur et a mesure tout va aller mieux
elle va se "décoincer"

et puis vous allez lui apporté bonheur, amour, confort et attention donc tout iras bien

c'est genial que tout ce soit bien passer avec le reste de ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vont les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vont très bien Flavie la maman est super calme et très timide mais elle est adorable elle me suis partout et elle est très caline .
Je l'ai fait pucé donc sa y est on ne peut plus me la prendre elle est vraiment a moi : yes :
Voilà d'ailleurs quelques photos
Flavie et Helfy

Flavie et Helfy

Flavie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belle photo elles sont adorable toutes les deux
tu la faite pucer ? elle était pas pucer ? ou tu as fait changer le nom de propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'était pas pucé donc je l'ai fait faire comme sa maintenant elle est en règle .
Et il va falloir que je lui fait faire un détartrage des dent et elle a aussi des dents de lait qui ne sont pas tombé et qu'il faut enlevé la dame n'avait pas du y surveillé.

Helfy aussi quand je vais la faire stérilisé il faut qu'il lui enlève ses dents de lait qui ne sont pas tombé car les autres poussent derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est pas tres correct et pas tres consciencieux de la part de la dame deja il est normalement interdit de vendre ou céder un animal non identifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...