Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Echange vêtements

Messages recommandés

Bonjour, ma voisine m'a donné des petits vêtements pour chien quand elle a vu Honey, mais c'est pour fifille ^^

C'est la marque Biopet (je connais pas le prix du tout), j'aimerai les echanger contre des vetements, ou collier, laisses..

Bien sur pas contre des vetements de marque du genre Louisdog car Biopet c'est une petite marque, ça ne vaut pas 40euros le vetements.

Sur le poncho il restais le prix qui est de 14euros pour vos donner une idéee.

Alors je n'ai pas encore de photo, mais je peuxdéjà vous dire ce que j'ai à échanger.

Une robe "pull" rose avec bords noirs à capuche style sport. Elle va presque à Honey qui pèse environs 2kg300, mais elle reste un peu grande, je prendrai les mesures exacte si ça interesse quelqu'un.

Un poncho rose clair et rose foncé avec col roulé. pour gros gabarit Honey marche dessus, sinon je l'aurai teint d'une autre couleur et l'aurait gardé. Je prendrai les mesures si quelqu'un est interessé.

Sinon j'ai un grand pull multicolore, mon coton de Tuléar a eté rasé il y a deux semaines, car noeaud à la racine impossible à défaire, il lui va mais est trop serré dedans, je pense que ça interessera personne vu la grande taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...