Sanzô 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Une rencontre chihuahua est organisée le samedi 11 août 2012 au Lac Daumesnil. Le rendez-vous est fixé à 14 H 00, près des barques.Voir ce plan :Pour s'y rendre, Métro Ligne 8 (arrêt Porte Dorée), ou en voiture, il y'a de quoi se garer sur la "Route de la ceinture du lac Daumesnil".Vous pouvez apporter, si vous le souhaitez des petits trucs à manger ou à boire, histoire de faire un petit goûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ca aurait ete avec plaisir mais je serai en vacances ca sera pour une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Comme l'an passé je serais de la partie ! (On devrait être plus nombreux en plus lol ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bilitis si tu veux tu peut envoyer le tout a celine comme ca elle feras une new letter avec qui seras envoyer a tous les membres celine n'auras peut etre pas vu ton post donc au cas ou tu peut lui envoyer c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 juin 2012 je vais faire une newsletter pour cette sortie. Pour le moment, je ne me prononce pas pour ma présence, ca dépendra de mon emploi du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est à côte de chez moi!!! mais c'est nul en aout je suis en vacances snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trop loin desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Coucou, C'est à 1h30 de chez moi, mais j'ai vraiment envie de participer à cette rencontre. Ce sera la première fois. J'ai hâte d'être le 11 août. Dior aussi, il va pourvoir rencontrer de nouveaux amis. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Super !Tu vois Bilitis on va moins faire un bide que l'an passé (Moi faut juste que je repère des toilettes, parce qu'après 2h de route je me connais, c'est pipi time !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2012 celine a refait une newsletter pour les membre du forum je vous souhaite une bonne rencontre samedi amuser vous bien et bilitis on compte sur toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Passer une bonne journée , je serais finalement pas présente , cheri Bosse ce week-end donc pas possible pour moi , amusez vous bien et prenez pleins de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 août 2012 pop a écrit:celine a refait une newsletter pour les membre du forum je vous souhaite une bonne rencontre samedi amuser vous bien et bilitis on compte sur toi pour les photosJe vais essayer Dommage Jenny ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 août 2012 Véro60 tu confirme ? C'est demain et il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour, Bien sûre que je viens et je suis même trés contente de rencontrer des personnes qui ont des chihuahuas et qui les aiment autant que j'aime mon bébé.A tout à l'heure. Véro & Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites