Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Rencontre au Lac Daumesnil (Bois de Vincennes)

Messages recommandés

Une rencontre chihuahua est organisée le samedi 11 août 2012 au Lac Daumesnil.
Le rendez-vous est fixé à 14 H 00, près des barques.

Voir ce plan :


Pour s'y rendre, Métro Ligne 8 (arrêt Porte Dorée), ou en voiture, il y'a de quoi se garer sur la "Route de la ceinture du lac Daumesnil".

Vous pouvez apporter, si vous le souhaitez des petits trucs à manger ou à boire, histoire de faire un petit goûter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aurait ete avec plaisir mais je serai en vacances ca sera pour une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'an passé je serais de la partie !

(On devrait être plus nombreux en plus lol ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilitis si tu veux tu peut envoyer le tout a celine comme ca elle feras une new letter avec qui seras envoyer a tous les membres
celine n'auras peut etre pas vu ton post donc au cas ou tu peut lui envoyer c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, C'est à 1h30 de chez moi, mais j'ai vraiment envie de participer à cette rencontre. Ce sera la première fois. J'ai hâte d'être le 11 août. Dior aussi, il va pourvoir rencontrer de nouveaux amis. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Tu vois Bilitis on va moins faire un bide que l'an passé
(Moi faut juste que je repère des toilettes, parce qu'après 2h de route je me connais, c'est pipi time !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine a refait une newsletter pour les membre du forum
je vous souhaite une bonne rencontre samedi amuser vous bien et bilitis on compte sur toi pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passer une bonne journée , je serais finalement pas présente , cheri Bosse ce week-end donc pas possible pour moi , amusez vous bien et prenez pleins de belle photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
celine a refait une newsletter pour les membre du forum
je vous souhaite une bonne rencontre samedi amuser vous bien et bilitis on compte sur toi pour les photos


Je vais essayer



Dommage Jenny ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Bien sûre que je viens et je suis même trés contente de rencontrer des personnes qui ont des chihuahuas et qui les aiment autant que j'aime mon bébé.

A tout à l'heure.

Véro & Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...