Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Huayna Picchu

Petite question sur l'alimentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que les petits chiens ont souvent des exigences alimentaire différente des autres gros chiens, alors je me demandais, qu'est ce qui est mieux pour le chichi? Le barf ou les croquettes? Je suis conventionnée RC donc je me demande si je reste chez eux pour ma futur louloute ou si je me lance dans le BARF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le barf c'est l'alimentation menagere
le chien mange "comme nous" mais il faut tout de meme respecter certaine dose certain aliment aussi pour que le tout soit equilibré
et associer des huile et des vitamine je croie pour que le chien ai tous ce qu'il lui faut
je ne m'y connais pas trop

beaucoup d'eleveur sont conventionner rc ou proplan donc le chiot grandis en mangeant ces croquettes la

apres tu trouveras des gens qui ne sont pas pour rc comme d'autre qui ne sont pas pour proplan
il me semble qu'il y a un post a propos des croquettes
et chacun donne son avis
si tu veux lire ce post peut etre que tu trouvera des reponses
il me semble qu'il y a un post sur l'alimentation menagere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha non, BARF c'est pas du tout alimentation ménagère, c'est juste viande crue, os et fruit et légumes mixés plus huiles etc
http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=100096
(je ne sais pas si on peu mettre un lien, si on ne peu pas ben il n'y a qu'a retirer )
L'alimentation ménagère c'est viandes qui peuvent être cuites selon le cas, riz et légumes plus compléments bien sur...
Moi je nourris façon ménagère car mes filles s'étranglent avec les croquettes même assez grosse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites