Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c.a76

Book de Frivolo des Etoiles de Feu -le plein de photos p12

Messages recommandés

Voici des photos de mon petit coeur arrivé samedi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup jacky j ai eu le coup de foudre pour lui <3 j ai eu un peu peur car il a 2 ans mais ca se passe super bien pour le moment il est tres calme et propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est super !!!!! Félicitation Camille! Je suis bien contente, ce petit bou va être très heureux chez toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur! Il est trop beau! encore des photos stp stp stp!!!!!!

Par ailleurs... je t'encourage à faire sa présentation dans la rubrique LOF Smile Un petit texte avec son histoire et puis quelques photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyy heyyy heyyyy
ca y est petit frivolo est arrivé super
alors comment ce sont passer les premiers jours ? ca va il s'adapte bien ?
ho oui une presentation de lui stp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe petit gars
bienvenue à lui et t'inquiète pas avec un adulte c'est tout autant d'amour qu'avec un chiot (et tu n'as pas à attendre pour savoir comment il évoluera )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau petit chi ! tu as bien de la chance !
tu vas voir il va vite se faire a sa nouvelle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frivolo est trop mignon .j 'aime bien quand il fait son dodo .je trouve que c'est une bonne action de prendre un petit chien de cet âge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibz&rio : cet aprem on retourne se promener je te ferais des photos Smile merci pour ton petit comm on est très heureux de son arrivée pourtant il faisait pas l'unanimité dans mon entourage avant son arrivée mais il est tellement gentil qu il a fait craquer tout le monde

pop : oui l adaptation se fait bien au debut il tremblait un peu et mangé pas (samedi soir et dimanche matin) mais maintenant il est a l aise il se ballade partout et mange correctement il a juste les yeux qui coule un peu mais je pense que cest normal?

du bercail des canailles : merci beaucoup oui marie est geniale elle repond toujours a toutes mes questions car je stresse vite .

chibelle : oui il en a de l amour a donner et moi aussi je lui rends tellement il me fait craquer

poupoune : merci beaucoup il s y fait petit a petit a sa petite vie c est un plaisir

pepette : oui il est trop marrant il a ses petites manières . c'est vrai que pas mal de gens m'ont dit t es bete pourquoi tu l as pas pris bebe etc mais je leur explique c'est mon choix que en plus j ai eu le coup de foudre il aurait eu 5 ans ca aurait été pareil c etait lui que je voulais je regrette vraiment pas c est mon petit amour .

Sa présentation est faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous refait des photos tout a l heure Smile on se rend pas vraiment compte via les photos mais c est une vrai petite crevette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'œil ... masse lui le canal lacrymal ( là où il y a crotte de l'œil ^^ ) : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend la tête de ton chi entre tes mains ( comme si t'allais lui faire un gros bisous sur la bouche ^^) et avec les pousses tu lui masse les coins (intérieur) de l'œil : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je me desinfecte les mains et je lui fais en plus c est une crème il se laisse faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils aiment ça habituellement Very Happy ( bon ils aiment se faire poupougner dans tout les cas : sourire : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frivolo est vraiment mignon C'est superbe d'avoir adopté ce petit bout de 2 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas que sur les photos il est tt calme il bouge pas et les bisous les calins il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon ce petit Frivolo, pour les yeux ( enfin les traces en dessous ) il ne faut pas hésiter a nettoyer tous les jours, avec de l'eau de bluet je pense, ou quelques chose qui en contient, Un de mes chi avais un oeil qui couler beaucoup le veto ma donner des goûtes a lui mettre, du sérum physiologique, avec désinfectant et eau de bluet a l'intérieur, j'en met un peu sur un coton, et je leurs frottes le contour des yeux quand ils coulent, pour pas que sa ne fasse des traces de " rouille " . j'espère que sa t'aidera pour ses petits yeux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludivine je connaissais pas je faisais que serum phy mais merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnfique petit père, félcitations pour cette adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il pleut et fait froid dehors la meilleure place c est dodo au chaud sous mon bras sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes! Smile
Il a l'air de s'être super bien habitué à sa nouvelle vie ce petit loup! C'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marleen il prend ses aises par contre des fois il s oublie sur le tapis alors qu il sort très souvent je sais pas trop comment mis prendre et quand je l appelle il ne vient pas :s si t as des conseils , voici notre petite aprem canap' :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquillou moi je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment tranquillou!
Pour les pipis c'est pas évident avec les malous :s si tu le vois faire tu lui dis "Non!!!" et tu le mets dehors direct si tu peux pour lui montrer que c'est dehors. Mais bon ce qui est compliqué c'est le fait de le prendre en flagrant délis lol
Si tu ne le vois pas faire ne dis rien car il ne comprendrais pas. Il ne faut pas nettoyer devant lui car il prendrais cela pour un jeux...
Par contre, le fait qu'il léve la patte ne veut pas dire qu'il a un probléme de propreté et de compréhension, cela peut être des pipis de marquage, donc pour marquer son territoire et là je dirais que c'est instinctif avec certains chiens. Cela peut peut être passer tous seul en s'habituant ou pas. Tu peux utiliser un bandeau anti pipi pour quand tu n'est pas chez toi, ou quand tu vas chez les gens. Et parait-il que la castration est super éfficace sur les chiens qui marquent vraiment.... Mais bon comme ça ne fait pas non plus longtemps que tu l'as ça va peut être passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c est pas pour les pipis justement , les pipis ca il les fait dehors c est pour les grosses comissions plutot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c.a76 a écrit:
non mais c est pas pour les pipis justement , les pipis ca il les fait dehors c est pour les grosses comissions plutot .

Ahahah mdr j'avais pas tout capté lollll
Ba tu fais la même chose que pour le pipi^^: si tu le vois tu dis non, sinon rien. Et tu ne nettoies tjrs pas devant lui.
Et ça peut être des cacas de marquage aussi... Mais je ne connais pas de solutions dans ce cas là... :s Attends de voir si ça passe...
Hihi dsl d'avoir rien compris au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable sa petite bouille sur la premiere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'adore cette photo mais c'est galere a le prendre en photo il bouge tout le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait du bruit avec un objet au dessus de ton appareil cela va contenir son attention sur ce bruit etrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce que je fais mais il regarde 1 demi seconde lol le temps que j appuie c est flou mdr je réessaie demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...