chibelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 trop beau euh ... j'm'incruste aussi pour la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 MDRRRR allez tous au bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Sa va être un peu juste pour entrée tous dedans...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Mmm moi pas la peine mon copain à le même style de baignoire enfin ses parents mais c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 on fera chacun son tour lol .cet apres midi on a fait des gateaux pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est superbe ton loulou! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci biennnn pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c.a76 a écrit:MDRRRR allez tous au bain !preumsssss !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 allez je refais le plein de photos , au magasin : En pleine parti de jeux moi qui me plaignait qu il ne jouait pas assez: Repos : avec ma pause prefereeeune petite langue : dans le sac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'adore les photos dans le caddie!!! Trop mignon ton petit frivolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci beaucoup dorothee il etait tout content dans le caddie il regardait partout . Jai encore d autres photos plus hivernales : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'adore les photos avec le bonnet!Un tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci beaucoup Helene . Il fait pas mal craquer toute la petite famille avec son petit bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 trop chou avec son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 petit cœur, il est vraiment attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci celine !!!!!!!!!!! toute facon tu le vois bientot en vrai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 c.a76 a écrit:merci celine !!!!!!!!!!! toute facon tu le vois bientot en vrai hihi ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 hoooooo il est trop adorable ton petit bouchonj'adore tes photos j'ai juste trop envie de le caliner quand il fait dodo merci pour les photos camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ill a une bouille à bisou ! Trop chou ^^Le bonnet vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ouiiii pleins de calinou . et c est normal pour les photos anais je vous fais partager des petits moments avec mon petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi, je l'adore!!!!! J'espère le voir en vrai au Paris-Dog-Show!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui j y serai catherine on se verra sans soucis comme ca je verrais flavius aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'aime beaucoup sa façon dormir il dois être très câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je n ai pas pu m empecher de partager les belles photos faites par Celine au PDS dans l albumavec gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 elles sont superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merciiiii et surtout merci celine pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 mon namoureuh tes trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merciiiii beaucoup on espere te revoir viteee et avec tn loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 des nouvelles :je me suis fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il est trop mignon et ses petits accessoires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Trop mignon le petit Frivolo, j'aime beaucoup le petit pull/sweet que tu lui a acheté et ça lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci beaucoup je trouvais ca sympa l echarpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2013 il est superbe j'adore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merciiiiiii bien il jouait avec son doudou pour une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 mai 2013 ah mon petit frivolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 17 mai 2013 celine jspr revoir les filles viteMeRcI sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 tjs aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci pauline . au fait t etais au pds ? je t ai meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il est beau ton petit Frivolo! Je vois que tu es fan de Louisdog, chez nous aussi les loulous ont plein de Louisdog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci elodie !!!! oui j adore maintenant jprends plus que ca et fpo mais bon mais que de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moi aussi, je préfère acheter moins souvent mais de la qualité. Mes loulous n'ont quasiment que du louisdog et du For pet only et c'est de la super qualité qui ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah je vois qu'on a les memes gouts ah ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un gros bisous plein d'amour pour ton Frivolo et un aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Super toutes ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites