c.a76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voici mon petit coeur un petit male Frivolo des Etoiles de Feu arrivée samedi , il est agé de 2ans depuis Fevrier c est une petite crevette de 1kg7 il est lof confirmé très calme et très calin le coup de foudre a opéré . Il est très manièré c est tres amusant .je l aime deja très fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenuea ton petit bouchon il m'as l'air d'etre adorable je vous souhaite plein de belle année d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue à ton beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci beaucoup on sera tres heureux j en suis sure <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue à ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Olala qu'il est beau ton loulou ! Bienvenue dans sa nouvelle famille, je vous souhaite plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il est trop chou ce petit bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 juin 2012 il est beau comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Très joli ce loulou! J'espère que vous allez passer de très bonnes et de très nombreuses années ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci beaucoup a vous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci poupoune c' est un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oohh mais il est à croquer!!!!!! j'adore!!!! pleins de bonheurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci beaucoup mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il est beau ce ptit gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci beaucoup audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 il est trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xChichi51 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est trop chouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour Camille,Ton Frivolo est très beau, si en plus il est câlin c'est formidable !Je pense bien que tu l'aimes déjà, c'est une race de chien (comme d'autres, j'en conviens) qui sait se faire aimer. Rien que leur regard en dit long, on ne peut pas passer à côté d'un chihuahua sans s'arrêter, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Adorable, son adaptation a l'air bonne dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Qu'il est mignon ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci beaucoup les filles , c est vrai qu il s est très bien adapté il a mis un peu de temps quand meme car c est normal je l ai eu alors qu il etait agé de 2 ans , mais je regrette vraiment pas je l echangerai pour rien au monde , ça a ete le coup de foudre et malgré que pas mal de personnes m aient conseillé de le prendre bébé que je faisais une erreur je ne regrette vraiment pas d avoir suivi mon coeur .Nous sommes inséparables a present , a ma plus grande joie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 il n'y a pas plus de difficulté avec un adulte qu'avec chiot le tout c'est de lui laisser un peu de temps et surtout lui donner beaucoup d'amour les gens pensent qu'adopter un adulte est une vraie "connerie" car ils pensent que l'éducation est faite et qu'on ne peut rien faire si on doit "rectifier" quelque chose ou encore pleins d'idées préconçues même ma famille ne comprenait pas mon choix de prendre des adultes , c'était limite j'étais folle moi je dis que c'est super et en plus ils nous le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tu as bien raison Jo ils nous le rendent bien. Je pense qu avec de la patience et de l amour l adaptation se fait d elle meme . Il a très bon caractère en plus il est juste un peu craintif et j ai un peu de mal pour le stimuler a jouer mais bon je persiste ^^ Par contre pour ce qui est des calins je pense que c est pareil pour toi il en est pas avare du tout au contraire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Qu'est ce qu'il est beau, je suis mega fan de sa couleur :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 c.a76 a écrit:tu as bien raison Jo ils nous le rendent bien. Je pense qu avec de la patience et de l amour l adaptation se fait d elle meme . Il a très bon caractère en plus il est juste un peu craintif et j ai un peu de mal pour le stimuler a jouer mais bon je persiste ^^ Par contre pour ce qui est des calins je pense que c est pareil pour toi il en est pas avare du tout au contraire .il y a le caractère aussi .... par exemple , Belle ne joue pas , Didou oui et Chipie aussi jouait pour la peur il y a des chiens plus méfiant que d'autre ou plus timide ... si diffèrent mais en même tous les mêmes nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 On a envie de le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci beaucoup cerise si tu es la au paris dog show je l emmene chibelle: moi c est vrai qu il est timide il a ses passes des fois il joue un peu d autre il dort toute la journee lolravsan ; c est vrai et en plus il est tres calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naevia 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'aime tellement quand il sont plein de poils comme ca !!! Et cette couleur ca me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Magnifique petit Loulou pleins de bonheur et d'amour entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci beaucoup vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naevia 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ahhh j'aurai tellement aimer que ma puce ai autant de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ba tu sais il a pas excessivement de poils mon doudou pour un poil long je trouve. Et la tienne est encore petite elle n'a que 9 mois peut etre que ca va se développer d'ici l'age du mien ^^ et ca l'empeche pas d'etre tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui naevia est encore toute jeune son poil n'as pas finis de se développer même si pour les femelles la fourrure est moins importante car elle va faire des mue a ses chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi, je les aime ! avec ou "sans" poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites