Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c.a76

Frivolo des Etoiles de Feu

Messages recommandés

Voici mon petit coeur un petit male Frivolo des Etoiles de Feu arrivée samedi , il est agé de 2ans depuis Fevrier c est une petite crevette de 1kg7 il est lof confirmé très calme et très calin le coup de foudre a opéré . Il est très manièré c est tres amusant .je l aime deja très fort .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuea ton petit bouchon
il m'as l'air d'etre adorable
je vous souhaite plein de belle année d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup on sera tres heureux j en suis sure <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala qu'il est beau ton loulou ! Bienvenue dans sa nouvelle famille, je vous souhaite plein d'amour : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ce loulou! J'espère que vous allez passer de très bonnes et de très nombreuses années ensemble! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oohh mais il est à croquer!!!!!! j'adore!!!! pleins de bonheurs! : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Camille,
Ton Frivolo est très beau, si en plus il est câlin c'est formidable !
Je pense bien que tu l'aimes déjà, c'est une race de chien (comme d'autres, j'en conviens) qui sait se faire aimer. Rien que leur regard en dit long, on ne peut pas passer à côté d'un chihuahua sans s'arrêter, c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles , c est vrai qu il s est très bien adapté il a mis un peu de temps quand meme car c est normal je l ai eu alors qu il etait agé de 2 ans , mais je regrette vraiment pas je l echangerai pour rien au monde , ça a ete le coup de foudre et malgré que pas mal de personnes m aient conseillé de le prendre bébé que je faisais une erreur je ne regrette vraiment pas d avoir suivi mon coeur .
Nous sommes inséparables a present , a ma plus grande joie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas plus de difficulté avec un adulte qu'avec chiot le tout c'est de lui laisser un peu de temps et surtout lui donner beaucoup d'amour Very Happy
les gens pensent qu'adopter un adulte est une vraie "connerie" car ils pensent que l'éducation est faite et qu'on ne peut rien faire si on doit "rectifier" quelque chose ou encore pleins d'idées préconçues
même ma famille ne comprenait pas mon choix de prendre des adultes , c'était limite j'étais folle Very Happy
moi je dis que c'est super et en plus ils nous le rendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison Jo ils nous le rendent bien. Je pense qu avec de la patience et de l amour l adaptation se fait d elle meme . Il a très bon caractère en plus il est juste un peu craintif et j ai un peu de mal pour le stimuler a jouer mais bon je persiste ^^ Par contre pour ce qui est des calins je pense que c est pareil pour toi il en est pas avare du tout au contraire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c.a76 a écrit:
tu as bien raison Jo ils nous le rendent bien. Je pense qu avec de la patience et de l amour l adaptation se fait d elle meme . Il a très bon caractère en plus il est juste un peu craintif et j ai un peu de mal pour le stimuler a jouer mais bon je persiste ^^ Par contre pour ce qui est des calins je pense que c est pareil pour toi il en est pas avare du tout au contraire .


il y a le caractère aussi .... par exemple , Belle ne joue pas , Didou oui et Chipie aussi jouait
pour la peur il y a des chiens plus méfiant que d'autre ou plus timide ...
si diffèrent mais en même tous les mêmes nos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup cerise si tu es la au paris dog show je l emmene Smile
chibelle: moi c est vrai qu il est timide il a ses passes des fois il joue un peu d autre il dort toute la journee lol
ravsan ; c est vrai et en plus il est tres calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime tellement quand il sont plein de poils comme ca !!! Et cette couleur ca me fait craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu sais il a pas excessivement de poils mon doudou pour un poil long je trouve. Et la tienne est encore petite elle n'a que 9 mois peut etre que ca va se développer d'ici l'age du mien ^^ et ca l'empeche pas d'etre tres belle aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui naevia est encore toute jeune son poil n'as pas finis de se développer même si pour les femelles la fourrure est moins importante car elle va faire des mue a ses chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...