Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gucci29

Sac de transport

Messages recommandés


J
e vend ce sac de transport jamais servi, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps mais une petite princesse va arriver debut Aout. Donc à la finale, il sera trop petit pour mes deux amours.

Je le vend 55 euros frais de port compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Peux tu me dire si le sac s'ouvre seulement sur le haut ou il y a aussi une ouverture sur le côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'ouvre sur le haut, mais il y a des aérations aussi sur le coté. Je te met une photo pour que tu vois ce que sa donne. Si tu en veux d'autres, n'hésite pas. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse! Oui je veux bien d'autres photos si possible et aussi connaitre les dimensions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé de repondre que maintenant. Mon ordinateur est mort. Alors le sac fait :
19 cm de large
42 cm de long
27 cm de haut
Voila, pour les photos je te met sa cette apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour les photos! Je vois qu'il y a possibilité d'ouvrir le sac en enroulant le grillage et le chien peut passer sa tete sur un côté. C'est top ça! Par contre, est ce qu'il y a une attache de sécurité à l'intérieur pour accrocher au collier ou harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui il y a une attache élastique. Et un petit coussin dans la fond. La housse s'enleve si tu as besoin de la nettoyer en machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou amandine. Je voulais savoir si le sac t'interessait toujours ? Merci Bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...