Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuhaPonytale

Bonne nouvelle...!

Messages recommandés

Voilà les filles : je vous ramène une bonne nouvelle... je l'ai eu ce BAC...! C'est la consécration et une nouvelle vie va commencer...! (entre autre avec un chihuahua...!!!!) : love33 :

Et vous alors, vos résultats ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , bravo , youpi et félicitation pour ton bac . Je suis très heureuse pour toi Mary . alors tu vas avoir ton petit chien? : clap :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Pepette c'est très gentil ! Very Happy et oui, maintenant que j'ai les résultats je vais pouvoir formuler la réservation auprès de l'éleveuse ! Croisons les doigts à présent pour qu'il me soit attribué Smile et si c'est le cas, je pourrai l'avoir dimanche prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
felicitation mary trop trop trop heureuse pour toi
et vite vite vite appel sabine pour réserver le petit pl
je te souhaite tout plein de bonheur
encore bravo
alors y a une mention ?

j'espere que d'autre membre nous annoncerons une bonne nouvelle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pop ! Very Happy toi-même tu sais que j'attendais ce moment...!
Oui je l’appellerai dans l'après midi : il est toujours dispo t'as vu...! Génial Very Happy
Non pas de mention mais je suis HYPRA heureuse, au moins je l'ai !

Oui je l'espère aussi ! Il y a Céline aussi qui a ses résultats aujourd'hui, Sanzô le 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avais pas été voir s'il etait encore dispo mais super nouvelle qu'il le soit encore magne toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Léonie Very Happy et merci aussi beaucoup à vous toutes pour vos encouragements et votre soutien... ! : gene :

Oui pop je vais me magner LOL ! Je l’appelle cet après midi Very Happy et comme je disais tout à l'heure, je croise les doigts pour qu'il me soit attribué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 15h30 ca y est tu as tel ?
moi te presser nannnnnnnn !!!!!


moi aussi je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j'ai encore téléphoné j'ai du aller m'inscrire pour la prepa Very Happy mais dès que je rentre j'appelle ! LOL merci d'être avec moi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Le Bac et un Chi ! : fleur5 :
Que demander de plus ! C'est tout ce que tu attendais ! Et tu as encore plus de mérite d'avoir attendue !

Tiens nous au courant sur ton coup de coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
pour moi aussi c'est bon, je l'ai eu avec la mention bien.


félicitations à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
pour moi aussi c'est bon, je l'ai eu avec la mention bien.


Merveilleux Céline : pompom : je suis ravie pour toi : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super Céline, bravo. : yes : !

Merci c'est très gentil Julie...! C'est vrai que j'ai aussi réussi à être patiente...! C'est pour la bonne cause ! Oui je vous tiens au courant, je vais pas tarder à arriver chez moi et à appeler l'éleveuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça y est Very Happy je l'ai eue au téléphone, le courant est très bien passé... !!!
Ce jour est sous le signe de bonnes nouvelles !
Elle m'a proposée de venir le voir pour un premier contact tout ça Smile les choses ont fait que je vais peut-être pouvoir le voir dans la semaine qui arrive ! Et lorsque je passerai dans la semaine, on établira ma réservation qui sera bloquée : yes :
Elle m'a dit que même si dans la semaine je ne pouvais pas venir, on ferait la réservation par courrier et qu'elle sera bloquée !
En gros dans tous les cas c'est parti pour être bon, à part si y'a quelqu'un qui le réserve avant... Elle m'a raconté quelques petits trucs sur lui, hiihiiiiii...! Comme quoi il avait un bon caractère de mâlou , que c'était un petit fripon Very Happy

Maintenant il faut croiser les doigts pour que personne ne me devance ! : pitié :

Voilà voilà Very Happy je suis assez dingue...! ça se concrétise ENFIN...! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuuuuu super celine
trop trop contente pour toi aussi

allez on continue de croiser les doigts pour toi pour que tu puisse l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À vrai dire je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu bloquer la réservation aujourd'hui, sûrement qu'il n'y pas eu d’acompte ? je suis un peu dans le doute.
J'ai tellement peur du pire; qu'une autre réservation soit bloquée avant la mienne.. parce que pour moi c'est lui et pas un autre.. : love33 : je n'ai pas envie d'être désagréablement surprise, tout s’effondrerait.. : triste :

Du coup je me pose quelques questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez allez te démoralise pas , crois-y !!! Very Happy et moi je garde les doigts croisés( et ben ça va être simple de taper sur le clavier comme ça Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles Smile
Et vous savez quoi... Je vais voir le prétendant mardi Very Happy et l'éleveuse m'a dit que j'avais la priorité Very Happy donc si tout se passe bien mardi je bloque la réservation et dans une semaine je l'accueille : love :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai reçu mon relevé de notes du BTS, j'ai eu 16.7 de moyenne mais y a pas de mention dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça, bravo cheers Mention pas mention.. À part si ça change quelque chose au niveau de l'employeur ? En tous cas c'est une super note !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui en effet super note christelle
heu meme moi a mon bac j'ai eu lol une mention bon "passable" lol et j'ai eu que 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a pas de mention au BTS ...
Quand t'as ton BTS toi tu fais pas semblant lol! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde ^^
Moi j'ai eu mon bac mention bien avec 15,32 ^^

Oui pas de mention au bts et c'est dommage même si ça change rien c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important dans tout ça c'est bien sûr d'arriver à ses fins et faire ce qui nous plait Smile
encore une fois bravo !
et maintenant les résultats de Céline demain. Toi aussi Bilitis si je me souviens bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine a eu ses resultat elle a eu son diplome elle l'as dit en page precedente il me semble et vivement demain pour toi
et pour nous aussi pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...