JuhaPonytale 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh mince alors j'ai mal compris, je crois que j'ai lu en diagonale lolMerci beaucoup, et oui les photos ! à demain ! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est bon pour moi aussi le BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 félicitations !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Félicitations !! je crois que je te l'ai déjà demandé, mais c'est quel BTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 BTS Assistante de Gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ok tu continues après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 RDV dans la rubrique "sa présentation".............! dans quelques instants, le temps d'écrire le post...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'attends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 felicitation bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Han, honte à moi je n'avais pas vu ton message Bilitis...! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bravo Bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 felicitations a toi tu le meritais ce bac et ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci beaucoup ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites