Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amyetoile1

bonjour a vous

Messages recommandés

bonjour a vous je m appelle Stéphanie j ai 32 ans et maman de 4 enfants age de 14 a 6 ans , je suis avec mon homme depuis presque 16 ans et vais me mariée le 28 juillet 2012 lol , ma passion les perroquets d ailleurs j en n ai quelque un , mais voila j ai toujours aime les petits chien surtout les chiwawa mais voila mon homme n était pas trop fan lui plus les gros chien , et avec les enfants petits j avais peur enfin bref , mon homme m a fait la surprise de me dire qu après le mariage si je le désirais toujours je pouvais avoir ma petite merveille hihihihi , et oui il a enfin craqué mdr je le savais quand voyant un en vrai il succomberait et les enfants sont plus grand donc pourront aussi en prendre soin et lui donner de l amour ,qui eux aussi rêvaient aussi d avoir un petit chien ben voila on est tous heureux , le hic trouvé un bon éleveur avec pedigree et notre perle rare , sont tous beaux mais avec un penchant pour le poils court , blanc,merle, chocolat , et avec les yeux bleus wouahhhh , mais comme je dit c est en les voyant en vrai que je pense que notre coeur est la , en tout cas merci de m avoir accepté dans votre forum car j aimerais en apprendre plus sur eux , au plaisir de vous lire
bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur notre forum de chihuahua et non chiwawa
je vais te débloquer l’accès au reste du forum

je te souhaite de trouver ton bonheur il y a 3 chiots disponible en ce moment sur le forum
les yeux bleu ne sont pas rechercher dans le standard de la race seul les chiens avec une robe clair cette couleur d'yeux est tolérer
tu as quelques élevage en Belgique connue en France
l’élevage des petit mickey et l’élevage de las manzanas d'amor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

très bon choix pour le lof
il faut aussi savoir que le merle n'est plus accepter dans le standard , tu peux en trouver en lof ( a cause du merle fantôme ) mais ils ne seront pas confirmable

bonne recherche à toi et bon coup de cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous !

Je possède également un perroquet, gris du Gabon prénommé Poupy.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiot merle né de parents lof et confirmé sont inscrit au Livre des Origines mais ne seront pas confirmable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue amyetoile je te souhaite de trouver le chichi qui fera ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous de votre accueille Very Happy
c est un chihuahua de compagnie que je recherche , demain je vais aller en voir trop hate , voici leur bouille d amour








quand pensez vous ? ils sont tous mignons , ma famille ont un penchant pour le merle qu on voie de face Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va le chercher dans un elevage qui ne produit que du lof ? ou chez un particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font plusieurs variete de chien , ma belle soeur a ete chercher son chien labas et en a ete satisfaite , et quand je le lui en ai parle de mon souhait d avoir une petite boule ma conseillee celui ci" au coup de patte " vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben au moins c'est clair
si bilitis dit a fuir vaux mieux suivre son conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les 3 premiers, ils ont une trop belle petite bouille...
J'ai une préférence pour la première photo, je le trouve trop choux ! Pour les merles j'aime bien, mais sans plus. Après chacun ses gouts!
Ils y a bien d'autre élevage en Belgique... L'élevage des petit mickey, semble bien plus sérieux! Enfin chacun fait ce qu'il veux, mais si Sanzô dit a fuir vaux peut-être mieux suivre son conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prend surtout pas mal ce qui va suivre ce ne sont que des conseils et de l'information
je ne te jugerais en aucun cas (je ne te connais pas) mais tu est nouvelle (dans le monde du chihuahua) et il y a certaine chose a savoir

dans ton message de presentation tu dit
Amyetoile a écrit:
le hic trouvé un bon éleveur avec pedigree et notre perle rare ,

premiere chose a savoir il n'y a que chez un eleveur ou particulier qui inscrit ses chiot au livre des origines de son pays que tu trouvera un chien avec pédigrée (LOSH en l’occurrence pour la belgique Livre des Origines de la Saint Hubert)

deuxième chose a savoir
la Belgique est l'un des principale pays qui participe a la plaque tournante du trafic de chien c'est bien connue on l'entend assez souvent au infos ou dans les reportage de saisie de trafic

la pour moi et cela n'engage que moi nous somme en présence de cela
77 races de chien et d’après leur site 5177 chiots disponible en ce moment
comment veux tu avoir autant de chiots + les parents dans un seul domicile
même si chien en box etc
non ce n'est pas possible pour l’équilibre du chien
sur le site il n'est fait nullement référence aux parents a l'age ou les chiot quittent leurs mamans aucune photo de la ou vivent les chiot quand on regarde sur google heart tous ces chien ne peuvent pas vivrent dans cet endroit
sur leur site il est fait reference a autre chose par contre
vous trouverez nos propres chiots ainsi que les chiots d éleveurs avec lesquels nous travaillons depuis toujours

donc cela signifit qu'ils travaillent a plusieurs dans différent endroit que celui montré sur le site mais comment sont ces autres endroit ou sont ils
perso je n'ai aucune confiance, je ne saurait pas ou a vecu mon chiot, s'il viens bien de Belgique et non des pays de l'est, s'il a bien l'age qu'on lui donne, dans quelles conditions il a vécu, dans quelles conditions vivent ses parents

alors effectivement tous est beau sur leur site et donne envie t'imagine 3 jours après avoir passer ta commande on peut même te livrer le chiot chez toi
c'est génial
mais finalement quand on pense au chien a son équilibre a comment il a vécu avant ou autre c'est finalement pas super bien

comme dans mon premier message je te conseillais deux élevage tu peut y aller les yeux fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n'est pas un éleveur c'est un vendeur de chien pareil que là ou j'avais acheter mon rott ..... CHIENS DES PAYS DE L'EST AVEC DES PAPIERS BELGES !!!!
par pitié arrêtons de contribuer à ce trafic

pourquoi ce choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas pourquoi ont leur autorise autant de chiens, plus de 5000 chiots, C'est Énorme ! A ce niveau c'est bien du trafic de chien... Pardonner moi, mais je suis sur le C** ! Mais, je comprends pas qu'il soit autorisé à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle je n ai fait encore aucun choix , je vais juste voir ce qu il en n ai demain , moi on m a dit qu ils etaient bien etc , d ou j ai pose la question si vous connaissiez etc , ainsi j avais des avis , et c est chose faite , vous me le deconseillez donc j en conclus que c est plus une animalerie alors et mieux vaut les fuir , mais vais allez faire ma curieuse , parcontre je suis sur un skyblog d une eleveuse qui a des chihuahua par passion et elle cela me semble plus correct donc je vais me renseignée , je ne m arrete pas a un seul endroit , j aimerais bien avoir ma petite merveille en aout mais si plus tard pas grave je pourrais attendre hihihi , je vous dirais quoi demain ; merci en tout cas de me prevenir du danger bizzz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci pop en aucun cas je ne prendrais mal les conseils qu on me donne comme tu dis je debute , et donc on pourrais facilement m avoir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors idem les elevage soit disant par passion a fuire c'est du sans pédigrée donc au black car aucune déclaration donc pas d’impôt c'est de l'argent tout frais qui rentre dans leur poche
il y a rarement une sélection pour les mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse stephanie
tu sais on ne te dit pas ça par ce qu'on est pour ou contre le lof mais ce serait dommage de faire partie de ses gens qui comme moi ce sont laisser appâter par leur blabla ou encore leur facilité de paiement ou bien d'autres arguments encore ...
j'ai préférer fermer les yeux sur leurs magouilles par facilité mais je ne recommencerais plus c'est certain car je n'ai pas sauver un chien en achetant à ses marchants ce sont peut être des dizaine voir même une vingtaine (peut être même plus) de chiens que j'ai tuer , fait violer ou même laisser mourir dans d'atroce souffrance en achetant un simple chiot
ce geste qui me semblait infime à l'époque me fait regretter à vie mon geste
et comme te dis anais fait bien attention a l' "élevage familial" car souvent ce sont des marchands de chiens aussi et souvent avec des chiots qui peuvent avoir des défauts physique ( si ce n'est de comportement ou autre) ou qui ne ressemblent que de très loin aux chis que nous aimons tant
nous n'avons rien contre les particuliers mais si ils aiment vraiment la race pourquoi ne pas faire reproduire des chis lof (avec déclaration de saillie etc ... dans les regles quoi)
souvent on trouvera des prétextes genre "non moi les expos ça ne m'intéresse pas" ; "je prefere vendre pas cher mes chis parce que les eleveurs ne pensent qu'a l'argent ; "les éleveurs sont tous des voleurs" ; "moi je les vend moins cher que ses voleurs d'éleveurs et les miens sont de purs races" (pur race = pédigrée qu'il le veuillent ou non )
enfin je pense que tu as saisie notre message et j'espere qu'on ne t'a pas effrayer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo , ne sois pas si dure envers toi même . Beaucoup on fait la même erreur que toi. À nous de ne pas faire la même n'est ce pas Amyetoile?moi aussi je veux un chichi mais cela fait longtemps que je l'attends .Je veux vraiment avoir un coup de cœur et je ne veux surtout pas enrichir des trafiquants. : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je viens de trouver un témoignage sur le net :
(Ca date de décembre 2011, donc récent)

Citation :
Je tiens a mettre en garde tout acheteur de chiens.J'ai été gravement arnaquée.Pour un loulou de Pomeranie on me donne un zinneque!!Suite au deces de ma lolita j'achete un pomeranie par internet chez "coup de patte" a Wavre,au prix max,car en photo c'était une béaute,je le fais livrer au domicile de ma fille en attendant que j'arrive.On lui a triché en prix,race,et il etait malade=passaport Tchéque!! Donc né en Tchcoslovaquie et apporte ici dans des conditions lamentables...J'en passe des détails...Si cela vous arrive reagisez!!! Adressez-vous au AFSCA tel: 02.465.16.32 et au Controle et Mediation,tel 02/208.36.11.J'ai galere pendant un mois sans savoir ou m'adresser,ne vous laissez pas arnaquer et reagissez!! Ces petites betes sont innocentes et on les aime tant. Si j'ai achéte ce chien par internet,c'est que je reside en Espagne actuellement et jamais j'ai pense un moment a cet arnaque sans pardon.


Je serais toi, je n'irais même pas "voir".
Et si par hasard tu reviens avec un chiot, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'aura pas prévenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilou tout le monde , voilà hier j y est été et effectivement tout les chiens ne sont pas la , il y a les bébés les seules adultes qu ils ont ses leur chien à eux qui font aussi reproduire sinon les autres chiots viennent d autre élevage m ont il dit , en tout cas S était propre , mais à première vu ressemble pas à une animalerie , c est dans une maison de particulier , une pièce réserve aux accessoires et en bas ou sont les chiots , c était deux jeunes qui m ont accueilli et il y avait pas mal de visite en tout cas , mais rassurez vous je ne suis pas revenue avec un chiots même si ils étaient trop mignons . Mais à la base d après ce que j ai vu c est pas se que je recherche , dans le sens ou ne sont pas élever en famille et par la même personne et du faite qu on ne peux voir qui sont les parents des petits .voila pour ma visite
Par contre par la suite j ai été chez une dame qui éleve des chats de race rare et qui commence avec les chihuahua et met ses femelles avec les mâles d une amie qui en eleve qui fait des expos etc , sa femelle à eu deux bébés et sont magnifique et devenez quoi elle avait un petit comme je voulais des le départ mais c est vrai que les sont magnifique , j ai parle longtemps avec elle et coïncidence on a une amie en commun mdr , j ai vu les parents des petits le mâle est de petite taille et chocolat et la maman plus grande et de couleur merle , j ai vu aussi aussi la grand mère , la couleur bleu lilas c est jolie aussi , en tout cas chez cette dame j ai vu l amour qu elle a pour ses bêtes .elle est agréé ,voilà je peux vous mettre des photos des deux petits si vous voulez ,bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu ne sois pas revenue avec chiot de là-bas



qu'appelle-tu agréer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je veux bien savoir ce que veux dire agrée quoi qu'il en soit si tu veux un chien avec pédigrée je le répète faut allée dans un élevage
pour moi les gens qui font reproduire leur chien sans déclarer sans inscrire au livre des origines c'est du black et perso je cautionne pas
maintenant chacun voie midi a sa porte a fait ce qu'il veux certes
mais si on aime la race on fait ce qu'il faut pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour agréer c est à dire qu elle a un numéro d éleveur reconnu Par le ministère , donc sait déclarer , les chiots sont vaccinée , vermifuges , puce et ont leur carnet , suivi vétérinaire .... , j espère avoir répondu à votre question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh .. elle a un numéro d'éleveur ou de vendeur ?
elle est reconnue par la Société Royale Saint-Hubert ?
pardon je suis chiante Embarassed mais vue que c'est pas la même chose je veux être sur d'avoir bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un numéro d éleveur je ne sais plus le nom dsl mais elle est en ordre , elle a aussi un élevage de chat de race rare .en tout cas j ai eu mon coup de cœur en les voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d excuse hein , c est normal , j ai hâte d avoir notre bébé , notre petit chien de compagnie , j ai déjà le parc , le sac de transport , le panier bien douillet , ses deux gamelles , et aujourd hui j ai craqué pour un plaid bleu ciel tout doux , un petit harnais strass avec laisse mais pour plus tard car trop petit je pense , et un manteau turquoise bien douillet car le temps c est pas ça , il aura 3 mois au mois d août quand je pourrais aller le.chercher , vont être longue ses semaines mais que bonheur après , en tout cas merci à vous de votre accueil et de m avoir mise en garde
Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J arrive pas a mettre de photo mon iPad refuse pffff , vais essayer autrement , j aurais les photos des parents et grand parent, de sa sœur et de sa tante aussi ainsi il aura son album mon Gucci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ré j ai vu que vous êtes sur Facebook , donc je vais les mettre pour commencer la et demain je ressaye ici , bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut nous mettre l'adresse de ton face book
pour info la couleur bleu lila n'existe pas hein au niveau des couleurs répertorier par la fci et par le cub du chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c est quoi les couleurs alors je suis curieuse hihihi , car par ici beaucoup parle de bleu lilas , merle , lavande , etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tien est merle ça c'est sur ^^
il est losh ?

on dirait qu'il est nu à certains endroit ^^
comme si il avait de l'alopecie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...