Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amyetoile1

bonjour a vous

Messages recommandés

il est merle et tan avec une liste blanche (trait blanc sur sa tete)

le bleu lila n'existe pas dans le code couleur

Amyetoile a écrit:
C est quoi losh? Nn l àyant eu en main il à des poils partout.!

si tu ne sais pas ce qu'est le losh c'est qu'elle n'en fait pas , donc elle n'est pas reconnue par le club de race ou alors elle est très tête en l'air et ne t'en a pas parler scratch
tu es sur qu'elle est éleveuse de chi ?

pense a nous ouvrir un post pour sa présentation a lui
merci
faut bien que tu demande s'il est inscrit au losh ou pas

ok pas de soucis , ben ma parle de pedigree des grands parents et le pere et qu elle me ferait des copie , pour la mere et les bébés je ne pense pas qu elle a demande le pedigree pour eux , mais elle est agree donc numero d eleveur et a un suivi veto pour tout ses animaux , j hesiterais pas a lui faire un post pour le presenter , en attendant je le met dans la partie non losh alors

en France les éleveur déclarer(avec affixe n° d'eleveur etc) n'ont pas le droit le produire des chien sans pédigrée
maintenant en belgique je ne sais pas comment ca se passe

ses parents peuvent tout a fait avoir eux un pédigrée mais ton chien non si elle n'as rien declarer donc il seras non losh et donc de type chihuahua

Ici il faut être agréer pour avoir des petits sinon bernique c est du noir et illégal .pedigree c est pour faire les concours et vendre entre éleveurs etc voilà ce qu on m'a dit .vais ouvrir un post pour mon Gucci dans le nn losh alors . Merci a vous , bizzzz

non pas du tout , on t'as dit n'importe quoi affraid ... mais qui t'as raconter ça ?

le pédigrée est une garantie sur l'appartenance à la race de ton chien
pour qu'un chihuahua soit un chihuahua il faut qu'il est un pédigrée s'il n'en a pas on dit qu'il est "type"
en gros : il faut pour cela déjà déclarer la saillie et la portée auprès de club de race du pays ( et ça va de soit des parents ayant un pédigrée et confirmer )

pour ma part mes chiens son lof ( sauf Didou ) et je ne fais pas d'expo , pas de reproduction , je ne suis pas éleveuse

et celle qui t'as vendue ton chi n'as surement pas fait les choses comme elle aurait du faire si elle est réellement éleveuse
( et vue que je crois savoir à qui tu l'as acheter pardonne moi mais tu n'as pas choisie une bonne personne )

on t'as mal renseigner
le pédigrée c'est la seule chose qui atteste et prouve que ton chien est bien de pure race et donc qu'il est issus de cette race sur plusieurs génération

jenny notre admin a un chien qui viens de belgique elle pourras t'expliquer tout ca mieux que moi par rapport aux reglementation belge
j'espere que tu n'as pas mis trop d'argent pour ce chiot type chihuahua grand maxi 700 €

Invité
Me voila les filles ,
Alors je suis pas une experte mais j'ai 2 chihuahuas Belge LOSH avec pédigrée !

se qui veut dire que leur éleveuse a déclarer leur saillie , ensuite leur naissance et ensuite fait une demande de pédigrée et tout sa a la Saint hubert , l'equivalent de la SCC en france !

que se soit en Belgique , ou en france , ou meme ailleurs un BONeleveur qui respecte la race et fait du bon boulot pratiquera de la même façon ! un éleveur déclarer , paye des impots etc .... sur les chiots née de l'élevage !

Mes 2 chihuahuas son confirmer , et j'ai proceder de cette facon :
inscription a une expo , présentation du pédigrée LOSH officiel du chien avec le cachet obligatoire dessus "EXPORT" et pour qu'il soit exporter hors territoire Belge il faut que la demande soit faite a "ABIEC" équivalent de la SCC en france , ensuite le juge les a confirmer ma remplis un papier que je devais retourner accompagner du pédigrée LOSH + un cheque de 60€ pour que son pédigrée deviennent francais !

je ne sais pas qui ta renseigner a se sujet mais dit lui d'aller passer un stage et d'apprendre son metier !

Invité
De toute manière il n'est pas compliquer de savoir si ton chien a été déclarer a la Royale Saint hubert , c'est marquer sur leur site !

voici le liens , ensuite tu regarde en Poils courts ou poils longs si le nom de la personnes apparait c'est que la nichée a été déclarer dernièrement sinon sa veut dire que ton chien n'est pas déclarer et donc NON LOSH !

http://www.srsh.be/cgi-bin/afficherace.pl?textfield=chihuahua&searchRace=Recherche

Ton "éleveuse" est à fuir, elle joue l'apprenti sorcière avec des pseudos chis nus ... du grand n'importe quoi ! Encore une qui ne rend pas service à la race !
Et ses chiots à poil sont soit disant "origine mexicaine" encore une qui cherche un argument de vente pour vendre des chiots qui ressemblent seulement de loin au chihuahua ...

Pour quelqu'un qui cherchait un chien a pedigree je trouve que tu t'es bien précipitée ...

Invité
Sanzô a écrit:
Ton "éleveuse" est à fuir, elle joue l'apprenti sorcière avec des pseudos chis nus ... du grand n'importe quoi ! Encore une qui ne rend pas service à la race !
Et ses chiots à poil sont soit disant "origine mexicaine" encore une qui cherche un argument de vente pour vendre des chiots qui ressemblent seulement de loin au chihuahua ...

Pour quelqu'un qui cherchait un chien a pedigree je trouve que tu t'es bien précipitée ...

+1 : sifle :

ce n'est pas une attaque en vers toi stephanie mais plus un ras le bol et un dégout profond pour ce genre de personnes qui font du n'importe quoi juste pour trouver un truc de plus pour vendre des chiens et malheureusement en achetant un chiot chez elle tu l'aide à faire ça No

c'est dommage que tu n'es pas plus pris le temps de bien te renseigner sur le pédigrée , on aurait pu te renseigner un max et après tu prenne lof (gage que ce soit un chihuahua) ou non lof ça ne regarde que toi mais au moins tu ne pouvais pas dire que tu ne savais pas

mais bon je pense qu'il est trop tard maintenant ( réservation faite ) et je te souhaite pleins d'années de bonheur avec ton petit bout

merci chibelle , pour moi il reste un chien de compagnie avec ou nn un pedigree , oui au debut j ai dit pedigree qui a mon sens signifiait a ce moment la etre un chiot de pur race , c est a dire un chihuahua x chihuahua et nn chihuahua x ? , ayant vu les parents et grand parents se sont des chihuahua qui eux ont leur pedigree comme vous dite et donc pour moi mon gucci et un chihuahua et nn un croisé avec une autre race de chien , et je tiens aussi a signaler qu il ne vient pas d une animalerie , enfin bref j ai eu mon coup de coeur et je ne peux y changer , sur ce merci de vos explications j en ai appris , en tout cas beaucoup mon mis en erreur sur la signification des mots , enfin voila ma presentation est clos etant donnee que j ai trouve mon coup de coeur a moi , a bientot

le truc c'est que sans déclaration de saillie et de portée tu ne peux pas être sur à 100% que ce sont les vrais parents qu'on t'a présenter , elle te raconte ce qu'elle veut ta vendeuse
voilà nous t'aurons prévenue et informer et maintenant tu es au courant

enfin bon j'espère que ton petit bout ne t'amènera pas de surprise par la suite No

belle vie à vous 2

• Créer...