Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophelia_mk

Présentation De Guess

Messages recommandés

Je Vous Présente Mon Petit Guess Agée de Bientot 4 Mois Acheter il y a 1 mois a un particulier , Mon petit Loulou est tres sociable avec les gens Mais Tres Agressif avec Les Autres Chiens en Particulier Les Gros Smile Pas Trés Propre Pour Le Moment et refuse de dormir tout seul au pied de mon lit .. pas tres facile Surtout Quand On Est avec son cherie :p

voici quelque photo du petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue petit Guess , il a une jolie bouille de coquin ton loulou lol!

qui sont c'est parents a ton bébé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un vrais coquin se Guess qui fait beaucoup de bétises ^^
euh aucune idée de qui sont ces parents .. :s :$
quand je l'ai acheter a un particulier ces parents étais déja vendu du coup j'ai pas pu les voir : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d'accord , mais tu a bien un pédigrée pour ton petit Guess ? il est Lof non ??? comme tu la présenter dans la rubrique "chihuahua avec pédigrée" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binh en faite j'en ai aucune idée de se que veux dire Lof je m'y connais pas trop je sais juste qu'il vien de parent lof donc je me suis dis que lui aussi .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors il peu etre LOF si la personne a déclarer la saillie , ensuite la naissance aupres de la SCC .... quand tu a acheter Guess , la personne ta remis quoi comme papier ???

car si elle na rien déclarer du tt , il a beau avoir des parents LOF lui ne l'ai pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ma passé son carnet de santé , un certificat de bonne santé , une attestation de cession et le certificat et la carte didentification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki donc elle ne ta pas remis le certificat provisoire d'inscription au lof , par déduction ton petit Guess est Non LOF .... Wink

Je déplace donc ton post dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ....
en tout cas hesite pas a nous mettre pleins de photo de ton clown de service Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Je Le Saurai Pour La Prochaine Fois Smile
Pas de souci j'ai des tonnes de photo a vous montrer de mon loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a guess
il est tres mignon en tout cas
tape LOF dans rechercher tu trouvera le post qui explique ce qu'est le lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable le ptit guess ! les betises ça passera avec le temps ! ou pas ????? ça dépend en fait ! et pour le laisser dormir dans ton lit je pense que s'il en prend l'habitude maintenant après c'est foutu pour la suite, moi j'avais pris hatchi dans mon lit tout petit et puis en grandissant il faisait trop de bruit la nuit et je n'arrivai plus à dormir donc je l'ai installé dans le salon avec les fifilles mais ça a été dur les premières nuits il grattait à ma porte et pleurait pour que je lui ouvre, puis au bout denviron 1 semaine il a compris et s'est résigné à dormir dans le salon ! donc autant lui donner les habitudes dès le début car après c'est plus dur (juste un conseil pour etre passé par là !) bon courage a toi et plein de bonheur avec le joli guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire tu as raison on mavait prevenu de ne pas faire cette erreur en plus avant de l'avoir mais quand il pleurai sa me fesai craquer du coup sa fait 3mois quil dort soit avec moi soit avec ma mere vous penssez que c'est trop tard pour lui faire comprendre maintenant sachan qu'il a que 5 mois ?
entouka merci beaucoup pour tes conseil et merci a toute pour vos messages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...