Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valiris

Chihuahua et tortue , bon ménage ??

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous !
Je viens d'emmenager en villa avec jardin , Gucci est aux anges (on habitaient en appart avant ) et moi aussi .
Mon mari a récupérer une tortue d'un collegue qui avait un jardin mais va en appartement .
Mais malgres l'enclos ou est la tortue , elle arrive a passer sa petite tete au travers de la palissade ,et j' ai peur qu'elle morde mon chien .
Gucci est trés curieux et veut absolument aller la voir cette drole de bete !
Qui a déja une tortue ou l'expérience d'un chien et de tortue ?
Merci de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai une toute petite expérience de 24 heures avec Lala et une tortue (tu peux voir quelques séquences ici :



Et la tortue se fichait joyeusement de Lala qui à contrario était curieuse de savoir ce qu'était ce machin qui marchait doucement

Je pense que tu devrais faire un "test" pour voir comment ça se passe à la maison car je présume que selon les caractères & co, cela change.

Renseigne toi bien pour préserver ta tortue en bonne santé (le cycle d'hibernation, ect), c'est pas simple d'après ce que me disais mon ami qui possède la tortue qu'on voit dans la vidéo. Elle l'a depuis 12 ans, c'est son bébé et c'est adorable car la tortue la suit partout toute la journée comme un chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , merci ! super de voir ce film !
Je vais faire un essai pour voir ce que ca donnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tortue de 15 ans, 4 chihuahuas et un lhassa apso et tout le monde vit ensemble en liberté dans notre jardin....... Au début, j'ai fait les présentations et observé de part et d'autres que tout se passe bien...... Ma tortue adore bronzer au soleil à côté des chiens..... Le plus important comme l'a signalé Cerise c'est de prendre soin de ta tortue car c'est un animal adorable, trés sociable (d'ailleurs, elle adore venir dans la maison), mais il faut respecter son cycle de vie et bien la nourrir (trés important)..... Voilà pour mon expérience !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troooooop chou cette Lala !
Trop de chance d'avoir la patronne en maitresse :p
Moi aussi je veux des pouic et des beaux paniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi y'a rien a craindre c'est tellement sympa une tortue, j'en ai gardé plusieurs pendant des mois on s'y ai vite attaché elle adoré etre a coté de mon chat a l'epoque et elle n'a jamais cherché a mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors valiris des nouvelles de tortue et chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tous va bien !
Au début Gucci cherchait a aller dans l'enclos des tortues pour les voirs , mais maintenant il s'en fou totalement .
De temps en temps il aime bien se coucher au soleil a coté d'elles, c'est trop rigolo
Tous s'entendent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on veux des photos alors si tout ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Pour ma part, j'ai une toute petite expérience de 24 heures avec Lala et une tortue (tu peux voir quelques séquences ici :



Et la tortue se fichait joyeusement de Lala qui à contrario était curieuse de savoir ce qu'était ce machin qui marchait doucement

Je pense que tu devrais faire un "test" pour voir comment ça se passe à la maison car je présume que selon les caractères & co, cela change.

Renseigne toi bien pour préserver ta tortue en bonne santé (le cycle d'hibernation, ect), c'est pas simple d'après ce que me disais mon ami qui possède la tortue qu'on voit dans la vidéo. Elle l'a depuis 12 ans, c'est son bébé et c'est adorable car la tortue la suit partout toute la journée comme un chien lol!


j adore ta vidéo je kiffe j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tortues sont entrerrés pour l'hiver , mais promis , des qu'elles sortent au printemps, je ferai des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...