Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Narya

Bonjour !

Messages recommandés

narya je pense que tu as tres bien fait d'annuler cette vente
je viens de decouvrir certaine chose je t'en ferais part des que j'aurais tout regrouper pour mieux comprendre la je doit bientot partir au travail
mais ne t'en fait pas je te trouverais tous les lien que tu puisse aussi montrer a tes parent que tu as pris une tres bonne décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai longtemps réfléchis ces quatre derniers jours car j'ai été paniquée.
Dimanche quand je suis arrivée du travail à 13H ( oui je travaille dans une station d'essence. ) qu'est-ce que je vois chez moi ? Le fameux Roméo, et là, mes parents m'annoncent qu'ils n'avaient pas eu le courage d'annuler la réservation vu comment ils m'avaient vu triste suite à la décision dont je leur avais fait part et qu'ils avaient réglé le prix du chiot eux même. Je suis restée choquée un bon moment et j'ai eu beaucoup de mal...
Cela m'a aussi un peu énervé qu'ils ne m'aient tout simplement pas écouté, mais il est là et je ne peux plus rien faire. Je leur ai montré les vidéos des usines à chiots et je pense que cette fois-ci ils l'ont bien compris.
Dans tous les cas, il est arrivé vacciné, pucé, vermifugé, inscrit à Bâle et il y a aussi eu les frais de dedoignement compris déjà dans le prix du chiot.
Mes parents ont dû également signer un contrat de vente. D'après eux, la dame et son mari sont très gentils et quand il a fallu partir l'homme avait les larmes aux yeux.
Dans tous les cas, il va bien, ils avaient commencé son éducation. Il répond très bien à l'appel et il me suis parfaitement sans la laisse. Aucun soucis de santé non plus et il est très sociable avec tout le monde et très propre.

Dans tous les cas, je ne souhaite pas mentir et surtout pas sur ce forum, même si je me sens honteuse, suite à ce que j'avais dit. C'était sincère et je ne cherchais vraiment plus.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et je vous remercie encore une fois d'avoir voulu m'aider en faisant des recherches pour des élevages, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sure que non nous n'allons pas t'en vouloir
maintenant c'est dommage que tes parent n'est pas pue résister car ils ont alimenter ce mauvais trafic
maintenant il est la effectivement tu ne peut plus rien faire
mais comme quoi ces gens la sont fort car une fois le chiot dans les bras il savent que les gens ne peuvent pas résister je trouve cela tres malhonnête
mais bon ce n'est que mon point de vue
ce chien aurait pue avoir un affixe mais non ca leur coute trop cher bref je n'en dirais pas plus je risquerais d'etre mauvaise contre ces gens la

il te reste plus qu'a nous le presenter maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais bien, mais voilà... J'aurais aimé que l'on m'écoute. Pour la simple et bonne raison que j'ai déjà eu des soucis auparavant avec mon premier chien et que j'ai peur que cela se reproduise à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite que tout aille bien avec ton petit romeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...