Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorelei41

Petite présentation^_^

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente donc: je m'appelle Anne-Laure, j'ai presque 35 ans et vis près de Blois dans le Loir et cher.

Je suis déjà l'heureuse maitresse d'un cavalier king charles prénommé Bruno (oui je sais c'est étrange pour un chien) agé de 13 ans. 13ans que ce lien si fort nous unis...

Depuis plus d'un an je suis tombée amoureuse du chihuahua... Je me suis inscrite ici pour parler de cette petite boule de poil, pour la découvrir à travers les yeux des maîtres... Et pourquoi pas sauter le pas en adoptant un chichuahua ...

A Bientôt sur les lignes du forum ...

AL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Céline !

Pas de soucis pour vous présentez mon tit n'amour !!

Je pense que je vais me plaire dans cet univers très girly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum lorelei
j'adore ton pseudo
dit moi on ne sait pas connue ailleurs ? sur un autre forum car j'ai connue une membre son pseudo était lorelei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur un autre forum concernant les chihuhuas (j'avoue) sous le même pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton pseudo me fait pensé à une série Tv des années 2000 "Gilmore girls" Dont la mère s'appelle Lorelai Gilmore. lol Même si ton pseudo ne s'écrit pas pareil, ça me fait pensé à cette série que je regardais avec ma grande fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo Anne Laure! J'espère que tu te plaieras parmis nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le forum : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas que ce soit toi en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, joli avatar c'est toi qui l'as dessiné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
haaa c'est pit etre bien toi
anais79 ancienne modo ca te dit quelques chose ?


Non désolée... C'était sur un forum sur le chichi ?? Car si c'est le cas, je me suis inscrite sur un autre forum il y a un an mais je n'y suis pas allée souvent durant cette année Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary73 a écrit:
Bienvenue à toi, joli avatar c'est toi qui l'as dessiné?


Je n'ai hélas pas autant de talent en dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,
Juste un petit message pour vous dire que je pars jusqu'au 30 septembre en vacances sur Anneçy... Je n'aurai pas internet là-bas donc je ne pourrai pas me connecter au forum (snif) !!
Je vous souhaite de belles discussions...
A très vite
Anne-Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacance anne laure
tu récupére ta petite puce quand au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars demain finalement ...
Je récupère la puce début octobre : soit le we du 5 soit celui du 15 selon ce que me dira l'éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha
mais c'est pas un peu jeune ? je sais pas pourquoi dans mes calcul tu l'as récupérais en novembre en fonction de sa date de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances!!! Profites bien
Par contre juste un conseil au passage on ne le dira jamais assez mais deux mois tout pile c'est un petit peu jeune pour aller chercher ta puce. Essayes plutôt de la prendre le week du 15 ou même début novembre ça serait le top!!! Même si c'est dure d'attendre... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai même si la mere a finit son sevrage alimentaire son sevrage d'education n'est pas finit
si la dame te dit oui mais la mère rejette les chiots etc elle leur grogne dessus quand ils veulent téter etc
c'est normale cela fait partie de l’éducation du chiot
elle lui apprend a etre moins dépendant d'elle elle lui apprend le stop le moment pour jouer le moment pour caliné etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire ! Mais perso j'ai eu mon Gulli à 2 mois et il n'a pas l'air traumatisé... Enfin je crois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien pour toi sandy
chaque expérience est différente et chaque situation aussi
en attendant si lorelei peut allez chercher puce plus tard il n'en seras que mieux pour la chiot

et je ne parle pas de chien traumatiser oki
je parle de finir l'education du chiot
ensuite il y a une difference
tu as pris gulli en elevage je pense que marie connais sont boulot
la petite lorelei viens d'un particulier
donc voila si l'on peut mettre toutes les chance de son coté tant mieux nan
dans l'interet du chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila donc je ne dit pas les chose au hasard en générale quand je dit qu'il est peut etre mieux qu'elle prenne sa chiot plus tard que 8 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'adapte en fonction aussi du caractère du chiot, et bien entendu de sa taille. Chaque bb évolue différament, certains sont très hardis, d'autres plus réservés, et demandent une adaptation plus longue, tout en ayant la même éducation. Gulli est un chiot qui n'avait peur de rien, à contrario son frère de portée était beaucoup plus timide, et il lui a fallut un mois de plus pour être bien dans ses pattes... mais c'est vrai qu'ils ont le temps de partir, et qu'il ne faut pas absolument les faire partir à 8 semaines. Déjà parce qu'on ne peut les faire vacciner qu'à cette date, et perso je les garde au minimum 1 semaine après le vaccin, mais je procède vraiment au cas par cas.. voili voilou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais appris (a force de lire les eleveuse) que la primo vaccination se faisait a 10 semaines deja et du coup ensuite elle les gardaient en générale une semaine après aussi
voila pourquoi dan ma tète un chiot ne doit pas partir avant ses 10 ou 12 semaines de son éleveuse mais bon m'en souvient pas tjrs de la primo vaccination quand j'essaie d'expliquer pourquoi je dit cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...