Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paula50100

Question conservation croquette ?

Messages recommandés

Je voulais savoir combien de temps les croquettes peuvent se conserver quand le paquet est ouvert mais qu'il est dans un bac fermé ?
Car les futurs croquettes que je veux donner à Heaven sont vendu uniquement en paquet de 15 kg, sinon si je ne peux pas les garder longtemps, je pense que je la passerai au profine, vu qu'on les trouve en paquet de 3kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'appétence et le goût en contact avec l'air libre s'estompent au fil des semaines ou mois selon les marques. Donc c'est malheureusement difficile de répondre Embarassed

Autrement il faudrait que tu conserves une partie de ces croquettes (par exemple 3 kg) dans ton bac ou seau à croquettes, et que tu n'ouvres jamais le sac qui contient le reste. Ma phrase est pas très compréhensible, il se fait tard mais je pense que tu auras compris où je voulais en venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai compris donc je pense que paula auras compris aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai compris, lol.
Du coup je me suis renseigné et il y a chez mon vendeur de croquettes JMT, des petits paquets de profine chiot en 3 kg, du coup je pense que ça sera plus simple de lui donner cella là, en plus j'ai lu vos avis et elles ont l'air vraiment pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...