Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorelei41

Début des achats pour la future puce

Messages recommandés

Very Happy Voilà à force de fouiner sur le net pour trouver les accessoires de la future demoiselle ... Hallucinant devant les prix exhorbitant des magasins pro... j'ai tout de même finit par trouver le sac de transport:



Il est à 12 euros !!!!cheers Je n'ai plus qu'à aller le chercher sur Tours !! En plus, le vendeur super sympa au téléphone..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très sympa Wink

Je te conseille de te tourner ensuite vers un sac de transport ouvert (mais avec attache de sécurité) que tu pourras porter à l'épaule, les chihuahuas adorent regarder ce qu'ils se passent aux alentours, les gens, la vie et aiment ainsi avoir la tête qui dépassent du sac ! C'est aussi très bien pour la sociabilisation de les trimballer ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les balades dans le sac je pensais laisser entre-ouvert la porte pour qu'elle puisse faire dépasser sa tite tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de faire un système pour une attache de sécurité alors car si elle bondit du sac, patatra Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement le vendeur me recontacte ce soir car il ne savait plus si il y avait une attache de sécurité à l'intérieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli, je suis comme toi, j'ai commencé à chercher the sac lol, du coup j'en ai trouvé un qui me plait vraiment, affaire à suivre, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...