Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lanchonok

Presentation Ophélia

Messages recommandés

Je m’appelle Ophélia de Sandamiano, je suis un chihuahua à poil court. Je suis née à Minsk en Biélorussie le 16 décembre 2011, juste avant Noel. Ma maman est Rafaella de Sandamiano, mon papa est Leo le fils du célèbre chien Mikki Veselyj Hvostik. Je suis née dans une portée de 5 chiots, j’ai 3 frères et une sœur. A l’âge de 4 mois j’ai pris un avion pour venir vivre avec ma nouvelle famille à Paris.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum petite ophelia
elle est toute mignonne
si tu veux tu as une rubrique pédigrée ou tu pourras nous mettre ses parents et toutes sa généalogie

qu'est ce qui ta amener a choisir un élevage en Biélorussie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Bienvenue à toi et ta puce si jolie : love :


Merci Very Happy J'ai mes parents qui sont la bas et j'ai rêvé d'avoir un chi depuis longtemps mais le prix en France est très élevé Shocked donc j'ai préféré d'acheter à Minsk, faire les papiers et attendre que le chiot soit à l 'age de 4 mois pour pouvoir rentrer en France avec : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci
y a beaucoup de différence au niveau prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
oki merci
y a beaucoup de différence au niveau prix ?


Ce que j'ai vu en France c'était entre 1200 et 1800 Euros, j'ai payé en total pour mon chien 550 Euros ( puce, vaccins, passeport) mais bon l’inconvénient qu'il faut attendre l'age de 4 mois à cause de vaccin contre la rage et maintenant il faut que je vois comment faire la confirmation à 1 an et l'inscrire au LOF avec les documents Belarus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans la rubrique expo je pense qu'il y a un sujet la dessus
jenny (admin) a quelques un de ces chi qui viennent de belgique donc au pire elle pourras t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
va dans la rubrique expo je pense qu'il y a un sujet la dessus
jenny (admin) a quelques un de ces chi qui viennent de belgique donc au pire elle pourras t'expliquer


Oh c'est parfait, elle a le même cas que moi Smile Bon, je pense j'ai la lecture à faire maintenant. Merci pour ton aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir
on est justement la pour aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésites pas également, je suis rodée avec Ginger Pixel qui vient d'Espagne. C'était pas très compliqué mais il faut penser à tout !

La première chose à faire lorsqu'elle sera en France, c'est d’aller voir ton véto afin qu'il te fasse un papier pour mettre sa puce à ton nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en france depuis avril cerise elle va avoir 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
N'hésites pas également, je suis rodée avec Ginger Pixel qui vient d'Espagne. C'était pas très compliqué mais il faut penser à tout !

La première chose à faire lorsqu'elle sera en France, c'est d’aller voir ton véto afin qu'il te fasse un papier pour mettre sa puce à ton nom.


Merci pour cette info Very Happy Ca nous avons déjà fait quand nous avons fait enlever les dents de lait et on a reçu le papier de la SCC avec la carte d'identité. Maintenant si j'ai bien compris il faut attendre qu'elle a 1 an pour faire la confirmation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est bien ca 12 mois revolue pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui 1 ans pour que ta poupée puisse être confirmer et pour ça il va :

- te falloir l'inscrire a une expo ou juste une sceance de confirmation

- il te faudra se jours la remplir le papier de confirmation a télécharger sur la SCC , accompagner de sa carte d’identification que tu a reçu de la SCC + son pedigree officiel de son pays de naissance ....

- une fois ta puce passer devant le juge , il rempliras apte ou non sur son pedigree .

- tu devras renvoyer a la SCC (adresse indiquer sur le papier de confirmation) le pedigree original + le papier du juge remplis + un chèque de 60€ pour ensuite recevoir son pedigree définitif français .

en tous les cas ta poupée est très jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
oui 1 ans pour que ta poupée puisse être confirmer et pour ça il va :

- te falloir l'inscrire a une expo ou juste une sceance de confirmation

- il te faudra se jours la remplir le papier de confirmation a télécharger sur la SCC , accompagner de sa carte d’identification que tu a reçu de la SCC + son pedigree officiel de son pays de naissance ....

- une fois ta puce passer devant le juge , il rempliras apte ou non sur son pedigree .

- tu devras renvoyer a la SCC (adresse indiquer sur le papier de confirmation) le pedigree original + le papier du juge remplis + un chèque de 60€ pour ensuite recevoir son pedigree définitif français .

en tous les cas ta poupée est très jolie Very Happy


Merci pour l'explication : top : ça l'air pas compliqué Smile Je vais me lancer : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou
c'est toi qui tricote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'essaye de remplir sa garde-robe fait main, cas dans les boutiques c'est trop cher pour mon budget en général mais j'ai tellement envie qu'elle soit belle et au chaud : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
bah c'est sympa en tout cas


Ce petit pull est très facile à faire et pratique à mettre, même le débutant qui sait tricoter un peu peut le réaliser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sais pas tricoté pis suis gauchère aucune droitière arrive a m'apprendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
moi sais pas tricoté pis suis gauchère aucune droitière arrive a m'apprendre mdr


ah, cela s'explique alors Rolling Eyes
Si ton chien est d'une taille S ou M je peux te vendre les pulls que ma maman a fait pour Ophélia quand elle était encore petite mais vu qu'elle a restée petite( taille XS) ils sont grands en longueur du dos et je ne vais les mettre : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de chien
mais pour vendre tes créations ou celle de ta maman tu ne pourras pas ici il faut être déclarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
je n'ai pas de chien
mais pour vendre tes créations ou celle de ta maman tu ne pourras pas ici il faut être déclarer


Ah, j'ai pensé que tout le monde a un chien sur le forum Smile Je ne tricote pas pour vendre, ça prends trop de temps et j'ai du mal a me séparer, quelques un que ma maman a fait mais en taille un peu grande soit je les vends à mes amies soit je les garde pour un autre chien, car j'aimerais bien en avoir encore un pour que Ophélia a une copine : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non tous le monde n'as pas de chien ici
comme tu voie je suis une des fondatrices du forum et je n'en ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
et non tous le monde n'as pas de chien ici
comme tu voie je suis une des fondatrices du forum et je n'en ai pas


Il faut alors acheter un : pompom :
Sur la photo je vois que tu as un chat, j'adore les chats, j'en avait un quand j'étais petite, mais pas possible d'en avoir maintenant mon homme est allergique aux chats : trist :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai meme 4 chats
ha si je pouvais j'en aurais deja un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
oui oui j'ai meme 4 chats
ha si je pouvais j'en aurais deja un


Oh, 4 chats c'est déjà un élevage Smile Il faut que tu regardes les élevages à l’étranger, déjà en Belgique c'est bcp moins cher qu'en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes femelles sont sterilisées
non je prendrais un chi en france je préfère privilégier nos eleveurs francais qui font du tres bon travail
et je sais déjà ou j'irais c'est juste que je n'ai pas l'argent et que je ne peut pas faire d’économie pour différentes raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
toutes mes femelles sont sterilisées
non je prendrais un chi en france je préfère privilégier nos eleveurs francais qui font du tres bon travail
et je sais déjà ou j'irais c'est juste que je n'ai pas l'argent et que je ne peut pas faire d’économie pour différentes raisons


Tu as de la patience alors, moi j'avais tellement envie que j'ai privilégié l'eleveur étranger, je ne pouvais plus attendre et faire l'économie ce n'est pas pour moi : 1123 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ce petit pull ! As tu fais des modèles sur papier ?
Pour ma part je sais tricoter et j'ai fini celui que j'avais commencer, mais j'ai oublier d'acheter des aiguilles à coudre pour laine. Résultat il n'est pas encore assemblé. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupette67 a écrit:
Il est super ce petit pull ! As tu fais des modèles sur papier ?
Pour ma part je sais tricoter et j'ai fini celui que j'avais commencer, mais j'ai oublier d'acheter des aiguilles à coudre pour laine. Résultat il n'est pas encore assemblé. lol


Merci Smile
Non je n'ai pas fait le model sur papier, en effet tu tricote tout droit(le tour de poitrine de mon chien fait 30 cm, donc j'ai tricoté 35 cm en tout), tu fais les 2 emplacement pour les pattes(mesure la distance entre les pattes de ton chien, pour le mien c'est 6 cm) et une rose pour décoration et fermeture avec bouton ou épingle anglaise comme sur photo. En gros j'ai fait : 17 cm - emplacement patte - 6 cm - emplacement patte - 12 cm. Si ce n'est pas clair pose la question je vais essayer d'expliquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Très jolie petite puce :  cr2 : J'aime beaucoup, et effectivement niveau tarif ça vaut le coup !


Merci Smile Ça dépend de niveau de vie, en Biélorusse tout est bcp moins cher qu'en France, donc pour nous c'est pas cher mais la bas c'est très cher, salaire moyen est de 500 dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupette67 a écrit:
Il est super ce petit pull ! As tu fais des modèles sur papier ?
Pour ma part je sais tricoter et j'ai fini celui que j'avais commencer, mais j'ai oublier d'acheter des aiguilles à coudre pour laine. Résultat il n'est pas encore assemblé. lol


Voilà un plan sur papier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...