Poupette67 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour le plan, c'est très gentil de ta part ! J'ai mesurer mon chichi il fait donc 31 de tour de poitrail ,21 de cou, 27 de longueur de dos.Il me reste de la laine, je vais donc essayer de faire ça, sans la rose vu que c'est un mâle, mais peut-être avec une épingle et des breloques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Poupette67 a écrit:Merci pour le plan, c'est très gentil de ta part ! J'ai mesurer mon chichi il fait donc 31 de tour de poitrail ,21 de cou, 27 de longueur de dos.Il me reste de la laine, je vais donc essayer de faire ça, sans la rose vu que c'est un mâle, mais peut-être avec une épingle et des breloques. Le dos de ton chien est plus long donc il faut faire plus que 40 mailles, mais bon ça dépend de la laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est de la grosse laine, aiguille de 5.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 trop mignonne avec son pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 gisy a écrit:trop mignonne avec son pull !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 les filles si vous le souhaitez vous pouvez ouvrir un post dans la rubrique créa perso et vous donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Poupette67 a écrit:C'est de la grosse laine, aiguille de 5.5. J'ai tricoté avec aiguille de 3.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites