Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charleneB

Présentation de Nina

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Nina, je suis une femelle chihuahua blanche et caramel, j'aurais deux mois le 18 septembre 2012, je suis née le 18 juillet 2012 en même temps qu'un petit frère qui attend encore sa futur famille. Mes parents biologique se trouvent dans le Nord-pas-de-calais alors que moi je vais résider dans la Picardie avec ma nouvelle maman, elle viendra me chercher le 21 septembre pour m'adopter. J'ai hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'allais dire le même chose c'est un peu tot pour la prendre tout juste 9 semaines
de quel élevage viens t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments. Nina vient d'un particulier très honnête qui ma déjà fourni son pedigree, qui me donne des nouvelles tous les jours et elle se porte très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le pédigrée des parents ?
l'identification se fait a combien de semaine laura ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve étonnant que tu ai déjà le pedigree. J'ai eu Sanzô a 2 mois et demi et j'ai reçu son pedigree que quelques semaines plus tard.
Bienvenue à ta puce en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien tôt pour avoir le pedigree en général les petits son pucé et reçoivent la primo vaccination pas avant 8 semaines .

A mon avis il ta fourni le pédigrée des parents mais pas celui des chiots ! et bcp de personnes se font avoir comme ca , il pense acheter un chiots LOF alors qu'il ne son même pas inscrit ! préserve toi malgré tt !

et comme les filles 9 semaines est bien trop tot pour prendre ta poupée , 10 semaines minimum si la puce est de bon poids et prête a partir sinon 12 semaines est l'idéal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta puce!

perso, le pedigré d'Angie est arrivé chez son eleveuse debut Aout sachant qu'elle est née le 10 avril...vla le delai!! digne de la scc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est mignonne !!! je comprend que tu es hate de l'avoir avec toi Very Happy pour le pedigree c'est vrai que lorsque l'on est pas éleveur on y connait pas grand chose (enfin moi tout du moins... j'y connais rien lol! ) je viens d'en apprendre un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite Nina
Les filles ont raison de te mettre en garde, c'est pour que tu ne te fasses pas arnaquer (au cas où) et surtout le fait d'attendre 3 mois pour prendre ton amour de chi va donner lieu à un meilleur seuvrage. Car même si il mange tout seul, il a encore besoin de sa maman pour apprendre un tas de choses et ainsi tu aurras un chien bien dans ses papattes par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...