Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie.marques5

Sylvie et ses chichis d'amour

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Sylvie j'ai 39 ans ,3 enfants deux garçons 17,12 et une fille de 7 ans.
Je travail avec mon mari et donc je suis souvent à la maison et je peu profiter de mes chichis ! Folly 24 mois, Forest 24 mois ,Galaxie 18 mois et Goya 9 mois.
J'ai aussi la chance d'avoir un labrador de 7 ans et un chat de 9 ans.
Je suis une passionnée d'animaux j'ai découvert le chihuahua en 2010 et j'ai eu un mauvais départ avec Folly :elle vient de Belgique et a eu beaucoup de problèmes de santé et plusieurs chirurgie ,j'ai dépensé une petite fortune pour ma petite princesse que j'aime!!et depuis je n'ai pas arrêté mais j'ai décidé de prendre du lof!!
J'ai passé une formation a la centrale canine ou j'ai obtenue mon certificat d'aptitude à l'élevage, avec l'espoir un jour d'avoir des naissances de chiots !!
Voilà !
Ah oui j'ai oubli de vous parlé d'une personne formidable qui partage ma vie et ma passion mon chéri DOM!!plus tard je mettrais des photos.

Pour Conclure
"sans mes chiens ,je ne suis plus rien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta présentation Sylvie je déplace donc ce post dans la rubrique votre présentation
ensuite il nous faudra une présentation de toute ta troupe dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée
merci
je supprime ton autre post de présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de souci ne t’inquiète pas
c'est normal on arrive tous un jour pour la première fois sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ouai je sais je suis relou mais n'oublie pas de nous faire une présentation de ta troupe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Anais !je sais pas si tu a vu lors de ma présentation j'ai aussi 3 enfants et c'est la rentrée scolaire!! Wink entre mon travail!couvrir les livres,... : 1123 : puis les activités extra scolaires à mettre en place!! toute la paperasse à remplir multiplier par 3,les rendez vous chez le docteur pour les certificats!!enfin bref je suis un peu débordée : ecoeure :
: fleur22 : Non tu n'est pas relou du tout mais je te promet avant le week end : gif : peut être ce week end !!! je présenterais ma troupe!! : clap : : timide2 :
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de probleme
mais suffisait juste de me dire je le fait dans le we et au moins voila je sais que tu le feras
lol j'aime bien qu'on me répondent quand je demande
c'est tout donc je reitere mes demande jusqu'a avoir reponse voila hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...