Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravsan

handler ou handleuse particulier

Messages recommandés

Citation :






Il me semble que quand on va en expo le but c'est de ramener justement un titre avec le CACIB sinon pas d’intérêt (enfin avis perso).


je ne suis pas idiote,justement un handleur pro,à plus de chance à mon avis qu'un particulier et puis ses frais on peu les passer en comp^ta.

pour les vols de chihuahuas de plus en plus frequents (sure qu'on ne va pas me voler ma cané corso ou ma dogue..)

pour info il s'est volé en 2006 la petite anais,pas par négligence !! deux personnes devant les cages.des éleveuses chevronnées depuis plus de 12 ans

seulement les voleurs sont tres organisés

ils s'interessent aux chiens,posent des questions,ont des enfants en bas age,pour endormir,font sembalnt de.et pendant ce temps une ou deux passent par derriere entourent les "gardiennes " pos&ant des questions tres subtiles,et d'autres ouvrent les cages.

deux chis ont été volés comme celà çà Nantes Anais et un autre le mâle à été tombé suite à la course poursuite qui en a suivi,mais Anais n'a jamis été retoruvée



Metz l'an dernier la petite chiquita a été volé au nez et à la barbe de ceux qui la surveillais

pas de négligence mais de l'oraganisation des "voleurs "qui sont bien souvent des gens du voyage


Citation :
Cela s'appelle de l'organisation.




à Perigueux il y a 15 joiurs un homme,une femme deux ados et un de 5 ans ont prospecté !! c'était clair,on est arrivé en retard sur le ring,car on ne voulait quiter nos chiens !!

perso j'ai 2 cadenas un pour la porte de MA CAGE jamais ds les cages de la canine et un que je mets à une chaine qui attache la cage à un poteaunune table ou autre,certains rient,mais au moins,je peux laisser mes chiens quand je dois aller aux toilettes ou sur un ring et que je suis seule !!

ne dis surtout pas à un éleveur a qui on a volé un chien que c'est par manque de surveillance !! car ils risque de tres mal le prendre,je sais que mon amie Betty est toujours choquée du vol de sa petite Anais !!

tous sont des éleveurs chevronnés et adeptent des rings depuis plus de 20 ans !! et tres organisés pourtant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sui sur les ring depuis plusieurs années maintenant et jamais (je touche du bois pour que ce continue) eu aucun souci.

Maintenant, chacun son point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...