Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celthan

Mon chichi a trop d apettit !

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Ma petite Gynger a bientot 10 mois et ne pense qu a manger. Je lui donne les rations recommandees pour son age et son poids mais elle me fait mal au coeur car elle cherche toujours a manger. Pourriez-vous me donner des idees d aliments peu caloriques que les chihuahuas mangent et que je pourais ajouter a sa ration sans qu elle ne prenne du poids ?

Merci d avance
: clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta prompte reponse.
Je lui donne des croquettes Royal Canin pour petit chien adulte, precedemment je lui donnais Royal Canin pour petit chien chiot.

Mon probleme est que ma chienne est lof et que je vais la faite confirmer en fevrier actuellement elle pese 3.1kg elle n est pas grosse limite un petit peu ronde.

Je crois que les chichi aiment les legumes je me demandais quel legume je pourrais ajouter a ses croquettes afin qu elle se sente bien rassasiee ?

Dans l attente de tes conseils
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe beaucoup de petites friandises hypocaloriques. Mais le problème est un peu comme chez les humains, si l'estomac se détend, elle aura encore et toujours plus faim et c'est un cercle vicieux. Donc je ne sais pas si l'idée des légumes est si bonne que cela dans le fond.

A ta place (mais je ne suis pas vétérinaire), je lui laissera sa ration journalière et je lui donnerais que des petits os en peau de buffle à côté pour qu'elle mordille et possède cette sensation de manger sans le faire vraiment.

Combien de grammes de croquettes lui donnes-tu par jour ?

Effectivement pour la confirmation surtout qu'à 10 mois elle n'a pas fini sa croissance normalement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit hors sujet pour celthan:
tu penseras a nous présenté ginger stp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme desolee pour le retard mais je viens de me faire operer du dos et utilise mon ipad. Pour presenter ma puce je dois utiliser mon pc ce qui pour le moment n est pas top.
Des que possible j aurais un grand plaisir a vous presenter mon chichi et mes trois Sphynx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki tres bien dominique
prend soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je n'avais pas vu Embarassed

c'est vrai qu'elle fait deja un bon poid mais au vu de son age tu ne peux te permettre de la rationner ou encore de la mettre au regime vu qu'elle est en pleine croissance

tu trouves qu'elle a faim, qu'est ce qu'il te fait dire cela?
car un chi cherche tjs a manger ce que nous on mange ce sont des gourmands moi j'appelle les miens les chi-spirateurs...!!! ca veut tout dire ils mangent tout ce qui traine : ecoeure : surtout la petite derniere!

donne lui de quoi s'occuper comme des petits sticks en peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je crois que ma petite Gynger est tres gourmande, elle et jalouse de mes chats qui ont a manger en permanence.

Je lui donne des os en peau, elle adore ronger.

Est-courant qu un chichi dont le poids des parents et inferieur a 2kg risque la non confirmation pour cause de poids hors standard ? : no :

Merci d avance pour vos experiences,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'est écrit en matière de poids de chihuahua
il ne faut pas que voir les parents mais aussi le reste de la généalogie
elle a peut être hérité d'un poids et d'une corpulence hors standard d'un de ces ancêtre
maintenant bon certes elle est gourmande mais c'est peut être pas sa gourmandise qui est le résultat de son poids c'est peut être tout simplement sa morphologie
c'est pour ça aussi qu'on aime bien avoir la présentation des photos etc car on peut se rendre compte "de loin" de la morphologie du chien

et retient qu'il y a parfois dans des portées un chien hors standard qui feras helas plus de 3kg

ps:
Celthan a écrit:
Est-courant qu un chichi dont le poids des parents et inferieur a 2kg ,

c'est pour ca que souvent les petites annonces du bon coin me font rire quand je lis parent poids inferieures a 2 kg donc les chiots une fois adulte poids estimé a 1.5kg ou moins de 2kg c'est des ultra miniature lolllll

s'il y a parfois du hors standard chez les eleveurs pourquoi eux n'aurais que des miniature ca me fait trop rire

désolé du hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids des parents ne signifie pas grand chose et souvent c'est l'argument récurrent des éleveurs (ou vendeurs...) qui ne sont pas très expérimentés, qui connaissent mal leurs lignées ou qui veulent vendre à tout prix en faisant croire que cela sera des chiens "de moins de X kg".

Il y a les parents mais aussi toute la descendance qui est importante.

Les bons éleveurs qui connaissent leurs lignées peuvent donner une estimation du poids lorsque le chiot à quelques semaines mais ce n'est pas une science exacte car le chiot le plus petit de la portée pourra être le plus gros adulte et vice versa.

As-tu eu une close pour la non confirmation dans ton contrat de vente ? Si oui, tu devrais en parler avec ton éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je ragarde mon contrat. Je suis simplement " triste" si ma chienne qui pour moi est belle a un super gabarit ( petit chien mais qui adore les longues pomenades) est hypersociable ne puisse pas obtenir son pedigree pour une question de poids.
Je vais poster des photos des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...