Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crystel30

Mon chiot n'aime pas ses croquettes !

Messages recommandés

Bonjour,

Mon chiot de 4 mois n'a pas l'air d'aimer ses croquettes et n'en mange que très peu! Ça m'inquiète, il est déjà pas bien épais .. Par contre s'il voit une croquette de mon chat ou de mon golden retriever il va sauter dessus..
Je lui ais pris les science plan, que faire pour qu'il en mange plus??
Merci d'avance pour vos réponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie peut etre d'en changer sans oublier une transition sur plusieurs jours.
il n'aime peut etre pas les siennes ou alors tu as un capricieux qui préfére la gamelle des autres lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu essayer de les humidifier un petit peu de rajouter soit du fromage rapée ou du blanc de poulet avec ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de les humidifier mais ça ne lui plaît pas comme ça non plus, par contre j'ai pas essayer le reste!! Je lui ai déjà mis du jambon dans sa gamelle et il arrive à trier ce coquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je mixe complètement le blanc de poulet , style de la poudre .... je verse sur les croquette et je melange bien comme ca il evite de me manger que le poulet Very Happy

alors essaie peu etre d'humidifier les croquette avec du bouillon de poulet par exemple l'odeur va l'apater ..... tu lui donne quoi comme croquette ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tente l'huile de saumon pour animaux, ça m'a sauvé la vie Wink

J'en parle dans une vidéo si cela t’intéresse


Et attention, il ne faut pas qu'il ingère des croquettes du chat, elles sont pas du tout adapté aux chiens car trop salés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien, je vais regardé ça tout de suite..
pour les croquettes de chat, il a du en manger une ou deux pas plus, elles sont en hauteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny je lui donne les science plan pour chiot.. je vais essayer un peu tous ce que vous m'avez dit.. Je vais bien arriver à la faire manger ma ptite crevette Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle tu penseras a nous présenter houba stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace aussi est une chienne très difficile. J'ai du la passer aux royal canin pour chiens difficile et ca va beaucoup mieux.

Elles n'existent malheureusement pas pour les chiots, mais il parait que les royal canin sont plus appétissante que les autres marques. (même si je suis un peu contre cette marque à cause de sa composition qui n'est pas génial).

Je te conseil de tester comme cerise dis, l'huile de saumon ou autre, avant de tenter de lui changer ses croquettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles vous m'apprenez quelque chose pour l'hule de saumon sa leur donne l'appétie ???
je pensais que c'etais pour le beau poils brillant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pop je vais présenter mon Houba, il faut juste que je rentre des photos sur l'ordi pour vous montrer mon beau goss Very Happy !
Je pense que je vais essayer cette huile de saumon avant de changer de croquettes!
Merci pour tous vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
les filles vous m'apprenez quelque chose pour l'hule de saumon sa leur donne l'appétie ???
je pensais que c'etais pour le beau poils brillant Smile


pour certains chiens, ca les attire. Lya adore, Grace déteste, c'est quitte ou double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je n'ai pas le son donc la vidéo ne me sert pas tellement. Peut-on utiliser cette huile pour un chiot ? Ma petite boude ses croquettes, j'ai tenté de mélanger (poulet, vache qui rie) mais elle fait le tri.
N'ayant pas d'animalerie par chez moi, il n'y a que très peu de choix (je n'ai trouvé que ultima affinity junior)
Je vois le véto en fin de journée, je pense qu'il vend du proplan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'est pareil, hups est difficile. Un jour ou il était constipé on m'a conseillé de mettre de l'huile de parafine, et il adore le gout !!

Pourtant ça a pas l'air d'avoir de gout ce truc, mais grâce à ça il préfére ses croquettes. Nous avons aussi l'huile de saumon alors on alterne de temps en temps pour pas qu'il s'en lasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katy doit y avoir un probleme sur ton ordi
je regarde la video a l'instant avec le son
le son t'est important car cerise donne plein d'information
si tu lui change la marque de croquette fait bien en sorte de faire une semaine de transition
si tu ne veux pas qu'elle ai des petits troubles intestinaux (diarrhée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de son sur mon pc, la vidéo n'est pas en cause
je pense prendre du proplan chez le véto ce soir et faire
2 jours : 1/4 nouvelles -3/4 anciennes
2 jours : moitié-moitié
2 jours : 3/4 nouvelles-1/4 anciennes
puis les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut penser aussi à fractionner l'alimentation de son chien, je sais que les miens on eu besoin de ça pour manger correctement.
Un repas le matin, un repas le soir, et je dirai un repas le midi si c'est un chiot.

Personnellement je sers mes loulous, si l'un boude, j'essai un petit peu à la main, si cela ne marche pas, au bout de 10 minutes je ramasse et il patiente jusqu'au prochain repas.

Et donner à manger le plus possible à heure fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai finalement pas eu de proplan (il faut le commander), le véto m'a donné 2 échantillons de croquettes, des marques que je ne connais pas, j'ai essayé d'en mettre un peu de nouvelles dans sa gamelle habituelle, elle trie pour ne manger que les nouvelles (un peu plus grosses, elle a du mal à les manger mais se débrouille). Je pense donc qu'il va falloir changer, elle n'aime pas les premières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...