Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paula50100

Heaven Angel

Messages recommandés

Enfin la petite Heaven est parmi nous, c'est un vrai petit bonheur ambulant.
Nous sommes allés la chercher hier avec une heure de retard, merci le gps, lol, sur le coup je ne rigolais pas... le rendez vous chez l'éleveuse fut très rapide.
Une fois que nous avons récupéré Heaven, on avait convenu un rendez vous avec Anne Laure la proprio de Heywa, c'était vraiment sympa de se rencontrer mais un peu cour, on essaiera de se refaire une aprèm quand elle aura sa fifille.
Sinon Heaven au début était très méfiante, mais sur le retour dans la voiture, elle s'est mise à me faire des attaques de bisous, c'était trop mignon, je trouve qu'elle se fait vite à toute situation, j'adore !!!
Je lui ai présenté mes autres fifilles aujourd'hui, la première fois elle a eu peur et maintenant quand elle les voit elle remue la queue et leur fait des bisous sur la truffe, je suis vraiment contente que tout se passe bien.
Depuis qu'elle est avec nous, elle n'a pas fait ses besoins dans la maison, j'ai l'impression qu'elle a compris qu'il fallait faire dehors, j'espère que ça va durer, hihi.
Voila pour le p'tit résumé, c'est une chienne vraiment mignonne et agréable : love33 :
Voici quelques photos:
(je ne sais pas combien elle pèse, je vous dirais demain).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle !!!
Elle est trop adorable, même cette nuit, elle était dans son parc et elle n'a pas pleuré une seule fois. Toujours pas de pipi et caca dans la maison, lol, j'ai fais quelques vidéos je vous les ferez partager . : vilove :
Encore des p'tites photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à croquer... Je fond littéralement devant cette petite frimousse d'amour ! Elle est vraiment très mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu la chance de la voir en vrai, il est clair qu'elle est juste sublime ^^ J'ai craqué sur ses petits yeux noisettes !!!
Pour le poids je dirai à peine 1kg hihihihi ... En tous les cas, superbes photos Paula bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo tite puce elle est toute mignonne
merci pour ces nombreuse photo
tu nous ravie
j'aime beaucoup la photo ou elle a la tête dans sa couverture
adorable
elle a pas mal changer par rapport a la photo de ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elle a changé
Bienvenue à elle, elle est très mignonne : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui elle à vraiment changer, je n'aurais pas pensé autant, lol, son p'tit nez s'est allongé, par contre je trouve qu'il parait plus long sur les photos, en vrai je le trouve beaucoup plus jolie, on verra comment elle évolue, hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon elle a encore le temps de pas mal changer
on a l'exemple de grace qui entre ses 3 mois et ses 5 mis n'as pas du tout le meme profil
donc ne t'en fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouou !! pas d'autre mot .... Elle est magnifique. La couleur est superbe JE CRAQUE (moi qui suis + PL que PC) je l'adopte de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta puce!!!!
les photos donnent souvent cette impression comme le contraire tout depend de l'angle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma fifille !
C'est claire qu'elle a le temps de changer, par contre elle fait déjà 1kg100 je trouve ça énorme pour 9 semaines, je ne voulais pas d'une miniature mais j'espère qu'elle sera dans le standard, peu être pour ça que son éleveuse ne me donnait pas son poids et que je n'ai pas vu ses frères et soeurs... : confu :
Dans tous les cas si un jour je reprend un chichi ça ne sera pas chez elle, c'est sur que ses chiens étaient sympa et que l'environnement était propre mais le reste c'est un gros zéro, j'ai vraiment était déçu par son comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas la première a qui ca arrive, j'ai déjà vu 2 de ses clientes qui ont eu le même regret que toi par rapport au suivi du chiot. Rolling Eyes

Après pour le poids, c'est impossible de savoir, même si elle fait deja 1kg100, elle peut très vite stopper sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
tu n'es pas la première a qui ca arrive, j'ai déjà vu 2 de ses clientes qui ont eu le même regret que toi par rapport au suivi du chiot. Rolling Eyes

Après pour le poids, c'est impossible de savoir, même si elle fait deja 1kg100, elle peut très vite stopper sa croissance.


Ça ne m'étonne pas, elle fait le minimum, y a un truc qui met resté en travers la gorge, lol, elle avait préparé un kit chiot dans un beau sac, elle nous a montré se qu'il y avait dedans, un collier, une peluche, un vêtement, un paquet de croquette et deux gamelles et au final elle nous a donné que le sac de croquette avec les gamelles, alors que tous étaient dans le même sac, lol, moi et mon homme on a trouvé ça vraiment bizarre. On a pas aimé cette attitude, je te montre mais je ne te donne pas ???
De plus elle avait l'air presser qu'on vienne chercher la petite, je pense qu'elle aurait du la garder encore un peu, car je suis obligé de mettre de l'eau chaude sur ses croquettes pour qu'elle mange bien.
Enfin voila d'un côté je regrette d'avoir pris un chiot chez elle, de faire vivre son élevage alors qu'elle ne le mérite pas, bien sure je ne regrette pas Heaven elle est trop adorable,hihi, mais bon j'aurais tellement aimé gardé de bon contact avec l'éleveuse, lui faire partager son évolution etc...

Pour son poids on verra, j'espère juste qu'elle restera dans le standard, pour le moment elle ne donne pas l'impression de faire 1kg100, même un collier chat est bien trop grand,pour elle, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca va ouai c'est pas tres correct de sa part tien regarde ce que je vous offre pour la puce mais attention je t'en donne que la moitié mdr

c'est vraiment dommage son attitude ca ne lui sert pas hélas
et voila le coté relationnel avec l’éleveur est tout de même super important donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle fait deja un bon poid pour son age mais avec les chis tout est possible j'en ai vu des plus gros stoppé leur croissance tres tot et vice versa! j'espere pour toi qu'elle se stabilisera!
malheureusement cette eleveuse n'a pas une tres bonne reputation dans le milieu du chi et au vu de ce que tu racontes ca ne m'etonnes pas!
tu as eu le coup de coeur pour ta puce c'est l'essentiel et tu as l'experience des chiots donc tu sauras lui apporter ce qui lui manque pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je n'ai pas su tout ça avant, toute façon maintenant on ne peu pas faire marche arrière, mais c'est clair que si les gens me parlent de cette éleveuse, je leur dirais d'aller ailleurs.
Depuis hier elle mange des croquettes dure, elle est de plus en plus à l'aise, elle commence à vouloir tout manger, une vraie chipie, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne fais pas une fixette sur son poids. à 9 semaines c'est tout à fait correct, elle a l'air d'avoir une bonne construction. SVP tenez en compte l'ossature de vos loulous, pas uniquement de son poids...elle est mignone en tout cas.Comme tu le dis c'est dommage de faire travailler des éleveurs qui ne le méritent pas, mais si on savait tout avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'elle a une bonne ossature surement se qui explique son poids, ha non mais son poids je m'en fiche un peu j'aimerais juste qu'elle reste dans le standard pour éventuellement la faire confirmé.
A la maison j'ai des molosses alors je préfère qu'elle ne soit pas trop petite, je ne veux pas d'un chichi fragile. Son éleveuse m'a dit qu'elle ferait dans les 2kg500 on verra bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...