hups 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour tout le mondeComme je vois que vous avez tous des dressing a toutou bien remplis Je vais une petite annonce je recherche un manteau ou imper pour mon petit hups qui rentre pour le moment dans le S de puppia. Voilou donc si vous avez des vêtements que vous poilus ne mettent plus faites moi signe Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 as tu été voir sur la boutique de cherry dog elle fait du déstockage parfois il y a peut etre des petites chose peu onéreuse que tu pourrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Et bien en taille S, je vends justement le petit manteau de Glasgow ! (il fait du M maintenant. ^^ ) J'ai un sujet (avec des photos dedans) sur la partie des ventes du forum : http://www.minidogs-chihuahua.com/t4096-vends-petit-manteau-puppy-zzang-pour-cet-hiverVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ha oui je confirme sur Cherry dog il y a des merveilles, je craquerais bien pour une petite doudoune, à suivre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 lol j'ai bien vu le manteau de Glasgow je le trouve trop beau mais j'ai peur que ça soit juste en fait et qu'il le mette pas longtemps.Car Monsieur Hups commence a avoir une sacré fourure à contenir !!!!Sinon je pensais acheter juste un petit truc en attendant car nous partons aux etats unis au mois de novembre et je pense trouver pleins pleins de truc super cool la bas !! donc je voudrais pas trop acheter ici avant d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 wahhh les usa on..... heuuu je veux un post spécial sur tes vacances aux usa méga détailler en plus hahahah oui je suis exigeante mdr (je pourrais vivre mon reve par procuration comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ha oui, tu as raison alors ! Peut-être que quand tu seras aux Etats-Unis, fais des essayages en taille M du coup s'il commence à se développer. (et puis comme il a une belle grosse fourrure, ça évitera de trop lui l’aplatir. ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu vas ou au USA ? Moi je suis allé à New York il y a 4 ans et franchement c'était le top, j'espère y retourner un jour, par contre je n'avais pas trouvé beaucoup de magasin pour chiens enfin pour gros chiens, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas de soucis pour le post spécial US Nous partons à New york pour thanksgiving !! Et j'ai déjà fait une longue liste des tous les magasins pour les poilus. Il y a des trucs vraiments sympa et je pense faire pleins de folies pour Hups !!!! En même temps c'est le moment d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites