Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hups

Manteau

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Comme je vois que vous avez tous des dressing a toutou bien remplis Very Happy
Je vais une petite annonce je recherche un manteau ou imper pour mon petit hups qui rentre pour le moment dans le S de puppia.

Voilou donc si vous avez des vêtements que vous poilus ne mettent plus faites moi signe : salut :

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu été voir sur la boutique de cherry dog elle fait du déstockage parfois il y a peut etre des petites chose peu onéreuse que tu pourrais trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je confirme sur Cherry dog il y a des merveilles, je craquerais bien pour une petite doudoune, à suivre, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai bien vu le manteau de Glasgow je le trouve trop beau mais j'ai peur que ça soit juste en fait et qu'il le mette pas longtemps.

Car Monsieur Hups commence a avoir une sacré fourure à contenir !!!!

Sinon je pensais acheter juste un petit truc en attendant car nous partons aux etats unis au mois de novembre et je pense trouver pleins pleins de truc super cool la bas !! donc je voudrais pas trop acheter ici avant d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhh les usa
on..... heuuu je veux un post spécial sur tes vacances aux usa
méga détailler en plus hahahah
oui je suis exigeante mdr
(je pourrais vivre mon reve par procuration comme ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, tu as raison alors !
Peut-être que quand tu seras aux Etats-Unis, fais des essayages en taille M du coup s'il commence à se développer. Smile
(et puis comme il a une belle grosse fourrure, ça évitera de trop lui l’aplatir. ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas ou au USA ? Moi je suis allé à New York il y a 4 ans et franchement c'était le top, j'espère y retourner un jour, par contre je n'avais pas trouvé beaucoup de magasin pour chiens enfin pour gros chiens, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour le post spécial US Smile

Nous partons à New york pour thanksgiving !! Et j'ai déjà fait une longue liste des tous les magasins pour les poilus. Il y a des trucs vraiments sympa et je pense faire pleins de folies pour Hups !!!! En même temps c'est le moment d'en profiter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...