Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paula50100

Book Heaven Angel (news p7)

Messages recommandés

Voici des nouvelles photos de ma fifille, c'est dure de la prendre en photo, elle me suis partout, lol, sinon c'est un amour, j'aime beaucoup son p'tit caractère curieux, elle me fait beaucoup rire, elle essai de monter dans le canap, elle chouine pour qu'on s'occupe d'elle mais son p'tit manège ne marche pas avec nous, lol, on veut qu'elle devienne une chihuahua bien dans ses pattounes et non un jouet sur patte.
Place aux photos, Heaven 2 mois :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les deux dernière photos elle est trop adorable dessus ta puce
on voie bien que c'est une petit coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle !
Euh oui son collier lui va bien mais un peu grand, lol, mais bon ça l’habitue.
C'est un p'tit ange démoniaque : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop marrante ta puce avec un regard de coquinette je trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air a l'aise ta puce! elle a le regard tres petillant tu ne vas pas t'ennuyer avec elle d'ici quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ma soeur est venu avec ses 5 filles, (de 2 à 15 ans), lol,
et Heaven a très bien réagi au début un peu surprise de voir autant de monde et après elle était toute contente. : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils l'ont trouvé petite mais mignonne, Very Happy par contre les enfants ont tendances à la prendre pour une peluche, je préfère la voir au sol que dans les bras, surtout qu'elle bouge pas mal, j'ai trop peur qu'elle tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne oui vaut mieux des le depart dire non pas dans les bras ou bien les enfants s'assoie au sol et peut aller dans leur bras a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh elle est toute minuscule, elle pèse combien ?

En tout cas elle est superbe, et elle a l'air vive et joueuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle beauté !! Elle est vraiment magnifique ta petite puce !! ( Bon d'accord j'ai un gros faible pour les choco et tan ) hihihi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents de mon chichi pèse 1kg800 pour le papa, la maman pèse 1kg700 et pourtant mon chichi pèse 2,2 kg et c'était le plus petit de la portée.
Donc qu'elle fasse 1Kg 100 ne veut pas forcément dire qu'elle sera grande ou grosse. Sa ne change en rien, elle est adorable cette petite merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupette67 a écrit:
Les parents de mon chichi pèse 1kg800 pour le papa, la maman pèse 1kg700 et pourtant mon chichi pèse 2,2 kg et c'était le plus petit de la portée.
Donc qu'elle fasse 1Kg 100 ne veut pas forcément dire qu'elle sera grande ou grosse. Sa ne change en rien, elle est adorable cette petite merveille.


Oui c'est dure de prévoir le poids adulte, ça sera la surprise, lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est imprévisible,
D'ailleurs vers quel âge ils atteignent leur poid définitif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hups a écrit:
C'est sur que c'est imprévisible,
D'ailleurs vers quel âge ils atteignent leur poid définitif ?


Aucune idée, on va attendre la réponse d'un pro, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de Heaven dans son superbe sac, aujourd'hui j'ai commencé à l'habituer dans la voiture et elle a fini par s'endormir dedans !









Une autre photo, que je vous explique la p'tite histoire : Demon a volait l'os de Heaven et du coup elle a voulu se joindre à Demon pour le mâcher, hihi lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe!

Tes photos la mette super bien en valeur et la dernière photo j'adore elle elles sont excellentes les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaa j'adore
le sac a l'air immense pour elle mdr
j'adore la derniere 'y a quoi de cacher la dedans hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Je trouve qu'elle a changé en une semaine,
j'ai l'impression que sa tête fait moins souris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison elle a changée par rapport aux premières photos elle va être sublime il n'y a aucun doute.
En tout cas elle n'a peur de rien ta pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaaa elle est vraiment canon ta petite puce!!!!
J'adore la dernière photo avec Demon... Heu comment dire c'est... Impressionnant la différence de taille!!! expdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heaven la brosse a dent lol! elles sont superbe tes photos!

Pour le poid; y'en a qui ont leur poid definitif a 8 mois et d'autre a 1ans et demi...tout depend des lignées y'en a qui se font rapidement et d'autres non...on ne peut jamais savoir
le petit poid des parents n'est pas du tout une garantie afin d'avoir un chi d'un petit gabarit pourtant cela sert souvent trop souvent d'argument de vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
Quand on l'a ramené à la maison j'ai vraiment était choqué par la différence de gabarit, lol; Heaven est une petite tornade, parfois elle me fait peur comment elle fait la folle furieuse, ça fait plusieurs fois qu'elle arrive à monter dans le canap, j'ai toujours peur qu'elle se cogne ou qu'elle tombe, il faut vraiment la surveiller cette petite chieuse, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle bouille a bisous ta poupée Very Happy
il est très jolie son harnais : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo super ce petit harnais
elle a changer de tete je trouve
elle a un petit regard de coquine et j'imagine les bruit ou les son que tu fait pour qu'elle penche sa tete en se disant mamoune elle est dingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours plus craquante ^^ Bientôt faudra l'habituer à rencontrer d'autres puces de sa race hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi craquante cette petite bouille d'amour et elle c'est prendre la pause, les photo sont excellentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle, peux tu me dire de quel elevage elle vient? moi j ai ma gucci mais mon mari reve d en avoir un de cette couleur, en fait maintenant on est accro et on voudrait en avoir plusieurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...