Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paula50100

Book Heaven Angel (news p7)

Messages recommandés

gucci02 a écrit:
elle est trop belle, peux tu me dire de quel elevage elle vient? moi j ai ma gucci mais mon mari reve d en avoir un de cette couleur, en fait maintenant on est accro et on voudrait en avoir plusieurs Wink


Merci ! Alors elle vient de l'élevage de Nottingley mais je te le déconseille, vraiment pas une éleveuse sérieuse et surtout pas correct...
Je viens de voir sur son site la femelle pour laquelle javais craquer disponible alors que quand je l'avais contacté, la petite était sois disant réservé depuis le matin, mais par contre Heaven était disponible, je pense qu'elle savait que la première allé mieux évoluer et du coup qu'elle aurait moins de mal à la vendre...
Quand j'ai réservé Heaven j'ai eu le droit à une seule photo pour suivre son évolution et puis bien sure elle m'a envoyé une superbe photo qui la mettais en valeur. Je n'ai vu aucun de ses frères et soeurs, enfin vraiment la cata mettre autant d'argent pour avoir un chiot surement de gros gabarit et très peu typé, je dis vaut mieux aller voir ailleurs, le seul point positif et son caractère vraiment pas mal.
Après c'est sure qu'elle est mignonne, mais pas se que je recherchais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paula50100 a écrit:
gucci02 a écrit:
elle est trop belle, peux tu me dire de quel elevage elle vient? moi j ai ma gucci mais mon mari reve d en avoir un de cette couleur, en fait maintenant on est accro et on voudrait en avoir plusieurs Wink


Merci ! Alors elle vient de l'élevage de Nottingley mais je te le déconseille, vraiment pas une éleveuse sérieuse et surtout pas correct...
Je viens de voir sur son site la femelle pour laquelle javais craquer disponible alors que quand je l'avais contacté, la petite était sois disant réservé depuis le matin, mais par contre Heaven était disponible, je pense qu'elle savait que la première allé mieux évoluer et du coup qu'elle aurait moins de mal à la vendre...
Quand j'ai réservé Heaven j'ai eu le droit à une seule photo pour suivre son évolution et puis bien sure elle m'a envoyé une superbe photo qui la mettais en valeur. Je n'ai vu aucun de ses frères et soeurs, enfin vraiment la cata mettre autant d'argent pour avoir un chiot surement de gros gabarit et très peu typé, je dis vaut mieux aller voir ailleurs, le seul point positif et son caractère vraiment pas mal.
Après c'est sure qu'elle est mignonne, mais pas se que je recherchais...


je suis vraiment triste du déroulement de cette première expérience dans le chihuahua Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis vraiment triste pour toi
j’espère que cette première experience meme si elle a été mauvaise ne sera pas la derniere
jet je te souhaite de trouver un meilleur éleveur la prochaine fois
non non non tu ne t’arrêteras pas a une seule nenette hahahahah Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve vraiment pas sympa de sa part... C'est pas honnête d'agir comme ça, surtout pour une éleveuse pro. A agir comme ça, elle se construit une mauvaise réputation.
Je suis triste pour toi, car pour une première expérience tu es tombé sur une personne pas très correcte...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jolie petite bouille de ta puce j'adore et son harnais superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis vraiment déçu, j'ai essayé de prendre mon temps de ne pas tombé sur un marchand de chiot et au final je me suis bien faite avoir, j'avoue que cette éleveuse est très forte et sournoise, je ne vais pas en rester la, je la voulait tellement cette petite que je n'ai pas fais attention, alors que ce n'est pas dans mon habitude et puis je n'y connais pas grand chose en chihuahua comme vous le dite c'est ma première, j'aurais du être plus méfiante, toute façon des le début j'aurais du voir son p'tit manège, " ha non la petite fauve et réservé depuis se matin mais par contre il me reste la petite chocolat et tan, mais il faut faire vite j'ai beaucoup de coup de téléphone pour elle", comment ne pas ce précipiter ? J'ai vraiment eu de la merde dans les yeux...

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que le chiot qu'elle m'avait vendu n'était pas la qualité espérait comme elle me l'a fait croire, d'ailleurs quand on a payait Heaven, elle est allé jusqu'à dire qu'on avait fait une bonne affaire car elle valait bien 2500 euros, mais bien sure... Mais bizarre pas de réponse de sa part.

Si il y a un deuxième un jour, lol, je pense que je vais vraiment faire très très attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'étais aussi tournée vers cet élevage ... Aujourd'hui je me dis que heureusement elle n'avait pas la couleur que je cherchais..
Ceux qui ont suivi mon parcours de recherche savent que au départ j'étais partie sur un élevage avec une tite femelle marron avec un masque noir... J'avais meme pris rendez-vous pour aller la voir ... Seulement, plus çà avançait moins le contact était "cordial" par mail... Alors je sais que ce n'est pas toujours évident pour un éleveur de gérer les demandes mais pour avoir eu des échanges avec une autre éleveuse professionnelle, çà n'avait vraiment rien à voir!!! C'est "à cause" de tout çà que je suis retournée voir les petites annonces... Et maintenant, je pense que je pourrai dire merci à cette éleveuse de ne pas avoir été à "ma convenance" car du coup j'ai trouvé ma petite Heywa!
En résumé, je pense que des "éleveurs" peu importe qu'ils soient pro ou non ne doivent jamais vous "forcez" la vente d'un chiot avec des menaces comme a eu Paula... On doit ressentir l'amour de la race dans le mail ou dans la voix de l'éleveuse!!! L'éleveuse d'Heywa me parle d'elle pendant de très longues minute et ceci dès notre premier contact !! J'ai ressentit tout l'amour qu'elle a pour cette race et m'a mis en confiance !
J'espère en effet pour Paula qu'il y aura une nouvelle bonne expérience !!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce regard de coquine, tu dois pas t'ennuyer avec elle lol!

Pour le sujet sur les éleveurs, j'ai eu 2 cas. Pour Lala, le top l'adoption s'est passée dans les règles de l'art. Même si je n'ai plus de contacts avec son éleveuse (et que je comprends toujours pas ce qu'elle fiche maintenant sur son site : sifle : ). La deuxième fois, c'est une histoire très compliquée (avec une personne connue du monde chihuahua qui vous en met plein les yeux et au final... LOL), j'ai donc eu aussi le fameux "Il faut te dépêcher car j'ai tellement de contact sur elle" donc je n'ai pas réfléchi même si j'avais très très peu d'informations. Une sacrée pression !

Mais je ne regrette en rien car je l'aime tellement mon p'tit bouchon. Et puis surtout en tant que simple particulier, je n'avais pas vraiment d'intérêt à être procédurière (et puis je déteste les conflits...).

Tu verras avec le temps Paula, mais plus tu côtoies le monde du chihuahua, plus tu verras qui sont les élevages que tu aimes, avec quels éleveurs tu accroches, ect... Personnellement, je ne m'inquiète plus et aujourd'hui si une petite louloute venait rejoindre notre famille, j'attendrais des portées de ses éleveurs que j'adore et dont j'aime l'humanité qu'ils dégagent.

Dans tous les cas, gros câlins à ta chérie d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, oui la prochaine si y en a une deuxième, lol, je serais très vigilante.

Voici des nouvelles photos de ma fifille, j'espère que je ne vous saoule pas à en mettre autant. Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très expressive je trouve... Toujours aussi Craquante. Les photos sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan rassure toi tu ne nous soule pas
tes photos sont magnifique alors quel plaisir pour nous

j'aime les photos ou elle est avec ta bouledogue américaine
elle parait toute sage et tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh que non tu ne nous saoules pas avec tes photos on adore!!!! en tout cas elle est vraiment belle c'est petite louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Temps mieux pour mes photos alors, lol !
Aujourd'hui j'ai reçu le pedigree de Heaven Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey bonne nouvelle
ca va ca été assez rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont magnifiques et Heaven est juste à croquer Smile



j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heaven à pris 3 mois aujourd'hui, toujours aussi speed, lol, je la laisse beaucoup plus se promener dans la maison, et à chaque fois elle court dans la chambre de mes autres fifilles, elle adore les embêter hihi.
Niveau propreté ça fait déjà pas mal de semaines qu'elle a compris que c'était dehors, mais bon elle est jeune, on est pas à l’abri d'un petit accident.
Par contre elle reste très méfiante avec certains enfants, mais pas avec les adultes qui eux sont moins bourrin, donc je comprend son attitude.
J'ai fais pas mal de balade en ville et dans les magasins avec elle dans son sac et elle adore faire sa curieuse c'est très rare qu'elle ne sorte pas le bout de son nez, lol.
Je l'ai pesé aujourd'hui est 1kg420, son gabarit a doublé de volume en quelques semaines, je garde espoir qu'elle reste dans le standard, lol !

Avec sa meilleur copine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau bisous! c'est normal qu'elle te semble avoir doublé de volume a cet age la il pousse beaucoup pour son poid moi ca ne m'inquiete pas du tout elle est tout a fait normal c'est sur que ca ne sera pas une mini mais tant mieux je te dirai surtout si tu veux aller un peu en expo avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaimantineuh a écrit:
waouhhh qu'elle pose bien la petite manequin. Elle évolue vite.


Oui c'est dingue comme elle grandit vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite puce elle est chou avec son collier couleur d'ailleurs tres bien choisit il va a ravir avec son chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, oui le rose lui va vraiment bien :  cr2 :
Je trouve aussi qu'elle devient de plus en plus jolie j'espère que ça va continuer ainsi, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques nouvelles de ma petite Heaven, tout va bien pour elle, elle va prendre 6 mois dans quelques jours, elle pèse 1kg800 et a presque fini de perdre ses dents, vivement que ça se termine car vive la bonne haleine, lol !
Elle connait très bien l'ordre assis, elle a appris toute seule le couché, je pense à force d'observer mes autres fifilles et de m'entendre le dire, elle a assimilé l'ordre toute seule et la plupart du temps le rappel se passe bien !
Par contre elle reste super timide surtout quand elle n'est pas accompagnée d'une de ses grande copines, on verra si il y a du mieux dans les mois qui viennent;
Place aux photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos! (surtout celle avec les petites ailes d'ange : love33 : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup (et tjrs) tes photos paula
adorable heaven et son sourire
excellente la photo avec les ailes d'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photos, j'adore ! la puce est trop belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...