tiagucci 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour a tout le monde , je m'appelle sabrina je viens de belgique je suis agee de 32 ans je suis en couple j'adore les animaux c'est plus qu'une passion chez moi on m'appelle brigitte bardot lolj'ai deux chihuahua enfin deux chiens typé chichi on va dire une femelle de trois ans gucci et un petit male de 4 mois tiago je suis a la recherche d'un troisième chichi mais cette fois ci un vrai lof mdrj'ai aussi une enorme tortue de 7 ans et mon gros bebe d'amour un cheval armani qui a 6 ans maintenant voila je mettrais bientot des photos de ces petit monstres j'ai hate de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bienvenue sur le forum sabrina je vais te débloquer l’accès juste après mon message je t'invite a nous présenter tes deux loulou dans la rubrique chihuahua sans pédigréeet tu pourras aussi nous présenter le reste de ta troupe dans la rubrique présentez les voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiagucci 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiagucci 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ben j'arrive pas a aller sur les autres forum ni meme a faire de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ouppps je t'ai pas débloquer l’accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour et bienvenue à ta petite tribue viteeee des photos de tout le monde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Sabrina Pour les MP c'est normal, comme le règlement l'indique, il faut avoir posté 50messages sur le forum et ils vont se débloquer automatiquement Par contre, si tu souhaites contacter les fondatrices tu peux via ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contactJ’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour, Bienvenue à toi et à tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiagucci 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci a tout le monde voila les photos sont mises enfin celles des chichi je dois encore mettre celle de la tortue et de mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour et bienvenue!!! Ton cheval s'appel comme mon 2éme chi^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites