Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiagucci

bonjour tout le monde

Messages recommandés

bonjour a tout le monde , je m'appelle sabrina je viens de belgique je suis agee de 32 ans je suis en couple j'adore les animaux c'est plus qu'une passion chez moi on m'appelle brigitte bardot lol

j'ai deux chihuahua enfin deux chiens typé chichi on va dire une femelle de trois ans gucci et un petit male de 4 mois tiago je suis a la recherche d'un troisième chichi mais cette fois ci un vrai lof mdr

j'ai aussi une enorme tortue de 7 ans et mon gros bebe d'amour un cheval armani qui a 6 ans maintenant

voila je mettrais bientot des photos de ces petit monstres j'ai hate de vous connaitre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum sabrina
je vais te débloquer l’accès juste après mon message

je t'invite a nous présenter tes deux loulou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée

et tu pourras aussi nous présenter le reste de ta troupe dans la rubrique présentez les
voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouppps je t'ai pas débloquer l’accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à ta petite tribue

viteeee des photos de tout le monde :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Sabrina

Pour les MP c'est normal, comme le règlement l'indique, il faut avoir posté 50messages sur le forum et ils vont se débloquer automatiquement Wink
Par contre, si tu souhaites contacter les fondatrices tu peux via ce lien
http://www.minidogs-chihuahua.com/contact

J’espère que tu te plairas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde voila les photos sont mises enfin celles des chichi je dois encore mettre celle de la tortue et de mon cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...