Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paula50100

Mauvais aplombs

Messages recommandés

J'ai remarqué que Heaven avait de mauvais aplombs, j'ai l'impression que ça empire, pensez vous que ça peu évoluer, peu être es-ce du à sa croissance ?
Si vraiment ça empire je ne sais pas quoi faire sachant que je souhaitais une chienne pour faire quelques expos... Crying or Very sad

Je trouve que ça ressemble au schéma numéro 3 :


Et voici une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est petite encore ... laisse la grandir le seul conseil que je peu te donner et de bien la maintenir quand tu la porte en fesant très attention a la position des pattes avant de facon a se quelle soit bien coller ... afin d'éviter un decollement dans le future , c'est un conseil qu'une eleveuse m'avait donner quand j'avais eu Playboy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est peut etre encore toute jeune et son corps n'as pas finit d’évoluer mais suis les conseils de jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce n'est pas parfait mais a voir en grandissant Wink si ca ne peut pas se remettre un peu meme si je pense que ca ne sera jamais parfait
ca ne t'empechera pas de faire des expo il faut que tu vois en mouvement comment elle lance ses pattes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est mauvais pour les chiens d'un point de vue santé d'avoir les pates comme sur le schéma 3? Ou c'est juste mauvais pour les expos? Pck mon guigui il a les pâtes avant en canard :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis, à voir comment elle évolue mais en effet c'est mal barrer, je viens d'envoyer un message à son éleveuse je vais voir se qu'elle me répond... : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah be non, je recommence.. lol
je disais donc de laissez vos chiens grandir et de leur laisser le temps aussi de se finir... ce chien est encore très petit pour porter un jugement.
Il faudrait qu'il soit très très panard pour que ça le pénalise en expo, que ça influe sur son mouvement... sachez que le chien parfait n'existe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur, je ne vais rien pouvoir te répondre de plus malheureusement, tout dépendra de son évolution et tu sais il évolue même après 1 an !

C'est toujours ça nos petites pochettes surprises d'amour Wink

Grand Cuzac, je pensais que le chihuahua parfait n'existait pas non plus, que c'était un leurre mais que justement les éleveurs consciencieux travaillaient à s'approcher le plus du standard et d'une harmonie 'parfaite'.

Et puis je l'ai trouvé, je l'ai vu et ce chien... comment dire... il est dingue, il nous hypnotise, je n'avais jamais ressenti cela avant, on est obligé de le regarder pendant des heures, on dirait une statut lol Si tu veux voir des photos tape sur Google "Misty Meadow 's Jungle drum" (je ne met pas de photographies, je ne sais pas si la propriétaire approuverait et je ne veux pas dévier le sujet du post, excusez moi pour cet interlude mais j'ai été tellement subjuguée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais très bien ce chien, j'ai une Misty donc je sais de quoi tu parles... la mienne est la fille du champion du monde 2010, son grand père champion du monde aussi.. si ça n'est pas la perfection ça s'en rapproche fortement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne demande pas un chien parfait, mais juste que le standard soit respecté et que le chien soit en bonne santé, c'est le travail d'un éleveur, non ?
En effet Cerise il est vraiment pas mal se loulou : love33 :
Dans tous les cas si l'éleveuse n'avait rien à se reprocher je pense qu'elle aurait répondu depuis longtemps à mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore bien jeune , en plus sur la photo le sol est souple , regarde quand elle avance si les pattes sont droites ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Paula, je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est bien normal que tu sois déçue du comportement de l'éleveur.

Après, il y a plein de petites subtilités, l'éleveur devrait te répondre assez rapidement bien sûr mais je crois qu'elle a déjà fait un mauvais boulot de communication avant ça Embarassed

Et puis, les éleveurs ne peuvent jamais garantir de vendre le chiot de nos rêves ou alors il faudrait les adopter jeune adulte pour être certaine qu'il corresponde à nos attentes.

Enfin, je comprend ce que tu ressens, je l'ai souvent ressenti et plein d'autres gens aussi dans le chihuahua si cela te rassure, c'est tellement des pochettes surprises, on ne sait jamais ce qu'ils seront plus tard (à moins d'avoir étudié les lignées & co, les précédents mariages, d'être un pro quoi).

Mais vraiment tente d'être patiente, elle est encore petite et en plus après il y a l'âge ingrat qui va arriver ! Je me rappelle avec Céline, on se demandait toujours "A quoi Pixel et Grâce vont ressembler dans quelques mois ?". Et en plus de les aimer à la folie, on les trouve très belles : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toute façon maintenant peu importe comment elle évolue, je l'aime comme elle est, et puis peu être elle deviendra une beauté comme Grace, j'ai le droit de rêver, lol !!!
Elle est tellement marrante et attachante, on ne peu que l'aimer. : calincoeur :
On apprend de nos erreurs, à moi de faire plus attention la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On apprend de nos erreurs mais tu ne dois pas t'en vouloir car tu as fais confiance, et la confiance est un sentiment très beau qui ne doit pas être souillé. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles tranquillement, c'est à l'éleveur de remettre en cause son comportement je pense... Embarassed

Je suis certaine que tu seras surprise de l'évolution de ta chérie : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas d'où vient ta chienne ni qui est son éleveur, mais que lui reproches tu au juste à l'éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je lui reproche comment dire y en a trop à raconter, lol !
En gros quand je l'ai contacté en premier lieu pour une femelle fauve et blanche, elle m'a dit que cette chienne était réservé depuis le matin, alors qu'aujourd'hui elle est en vente sur son site...
Ensuite je n'ai eu aucun suivi juste une photo ou la chienne était sublime, bien typé etc... quand je lui demandais des photos son appareil était soi disant en panne, alors qu'elle mettait des nouvelles photos de chiots à vendre sur son site.
Quand je lui demandais le poids de Heaven, elle me répondait par "elle fera 2kg500", enfin bref j'avais vraiment l'impression de la faire chier en m'intéressant à mon futur chiot, j'osais même plus rien lui demandait.
Je n'ai pas vu ses frères et soeurs, elle devait me donnait un cd avec des photos mais je n'ai rien eu, quand nous sommes allés chercher Heaven, elle m'a fait croire que j'avais fait "une bonne affaire" car cette chienne valait bien 2500 euros, alors que niveau type rien avoir avec sa photo, elle avait préparé un kit chiot qu'elle nous a pas donné, juste un paquet de croquette royal canin de 800 gr qu'elle a apparemment payé...
Et maintenant quand je lui envoi un message pour lui demandait conseils pour les pattes de heaven je n'ai aucune réponse.
Enfin bref, je pense qu'elle sait très bien qu'elle nous a vendu se chiot trop chère, en sachant qu'elle n'aura pas toutes les qualités que je souhaitais.
Depuis cette histoire j'ai pas mal de personne qui me dise que cette éleveuse n'est vraiment pas honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais absolument rien en expo... et je commence tout juste en chi Very Happy mais moi je trouve que cela ressemble plus au schéma 2.

En tout cas bon aplombs ou pas elle est magnifique !! la ptite bouille qu'elle a !!! vraiment elle est trop mignonne Very Happy

j'espère que son soucis de patte se remettra en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'elevage de Nottingley n'a jamais été réputer pour ça sélection, bien au contraire c'est juste une marchande de chien que seule le fric intéresse. pour moi les seules éleveurs sélectionneur sont ceux qui font partie du club et qui participe au spéciale de race. les autres sont juste des marchand de chiens . certain font bien les chose quand même mais la plus part font juste reproduire pour reproduire.

après même un éleveur sélectionneur ne peu garantir l’évolution de ses chiots mais il aura mis tout en œuvre pour le faire bien . après ce n'est pas de sa faute si ça évolue dans le mauvais sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
l'elevage de Nottingley n'a jamais été réputer pour ça sélection, bien au contraire c'est juste une marchande de chien que seule le fric intéresse. pour moi les seules éleveurs sélectionneur sont ceux qui font partie du club et qui participe au spéciale de race. les autres sont juste des marchand de chiens . certain font bien les chose quand même mais la plus part font juste reproduire pour reproduire.


Merci Gaby, donc seul les éleveurs qui participent à des spéciales sont les meilleurs? scratch et bien je suis ravie de ne pas y participer au vu de certains résultats !!! et ce n'est pas pour autant que je ne sélectionne pas mes mariages bien au contraire
Je rajouterai simplement que les chiens cotés ou champions ne donnent pas forcement que du beau; la seule valeur d'un reproducteur pour moi c'est sa production; la, on voit vraiment ce qu'il vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi en effet quand on ne se mesure jamais au autres on ne peu pas connaitre a 100% la valeur de nos chiens. car pour nous ,ils sont toujours les plus beau. et comme je l'ai dit certain font quand même les choses bien mais malheureusement depuis quelques années c'est loin d 'être une majorité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...