valentinfr 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir, alors moi je n'ai pas de chihuahua mais je souhaite en adopter/acheter un.J'ai 28 ans est je travail dans le spectacle.Je me suis inscrit ici pour essayer de trouver peut-etre un chien a la vente, car j'ai vu trop d'arnaques de rom sur leboncoin.donc merci de m'activer la section chiots disponibles.a+valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour et bienvenue sur le forum valentin merci pour ta présentation je vais te débloquer l’accès au forum d'ici quelques instant toutes les rubriques seront ainsi accessible bonne visite du forum a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue Pour trouver ton bonheur tu peux faire une recherche sur le site chiens de France puis bien sure comme tu dis fouines sur le Fofo il y a une liste d'éleveurs, enfaite c'est à toi de bien chercher et de discuter avec les éleveurs ainsi tu pourras trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ami duu soir, bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentinfr 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci tous, une petite (mais importante) question....Il y a-t-il un endroit sur le forum ou une assoc pour signaler les trafic de chihuahua sur le bon coin, j'arrete pas de tomber sur des trafics...Bon, déjà c'est bien je les repères... la dernière : je demande des photos des chihuahua, et on m'en envoi, mais le fichier image s'appel par exemple catol_381.jpg . LEs images commences tous par catol, faites un test : dans "google image" tapez catol.jpg, et regarder où ça vous mênes.... que des sites en .ru comme roumanie.... a+valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 un bon conseil évite les petites annonces non pas d'assoc a ma connaissance et pas non plus d'endroit particulier pour en parler sur le fofo on evite les lien si possible ca permet d’évité de faire un genre de buzz sur l'annonce tu peut faire une photo de l'annonce si tu veux la montrer en cachant les coordonner un post a deja été ouvert a se sujet mais je ne sais plus dans quel rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites