Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentinfr

Bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir, alors moi je n'ai pas de chihuahua mais je souhaite en adopter/acheter un.J'ai 28 ans est je travail dans le spectacle.

Je me suis inscrit ici pour essayer de trouver peut-etre un chien a la vente, car j'ai vu trop d'arnaques de rom sur leboncoin.

donc merci de m'activer la section chiots disponibles.

a+

valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum valentin

merci pour ta présentation
je vais te débloquer l’accès au forum d'ici quelques instant toutes les rubriques seront ainsi accessible

bonne visite du forum
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Smile Pour trouver ton bonheur tu peux faire une recherche sur le site chiens de France puis bien sure comme tu dis fouines sur le Fofo il y a une liste d'éleveurs, enfaite c'est à toi de bien chercher et de discuter avec les éleveurs ainsi tu pourras trouver ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous,

une petite (mais importante) question....

Il y a-t-il un endroit sur le forum ou une assoc pour signaler les trafic de chihuahua sur le bon coin, j'arrete pas de tomber sur des trafics...

Bon, déjà c'est bien je les repères...



la dernière : je demande des photos des chihuahua, et on m'en envoi, mais le fichier image s'appel par exemple catol_381.jpg . LEs images commences tous par catol, faites un test : dans "google image" tapez catol.jpg, et regarder où ça vous mênes.... que des sites en .ru comme roumanie....



a+

valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon conseil
évite les petites annonces

non pas d'assoc a ma connaissance et pas non plus d'endroit particulier pour en parler sur le fofo
on evite les lien si possible ca permet d’évité de faire un genre de buzz sur l'annonce
tu peut faire une photo de l'annonce si tu veux la montrer en cachant les coordonner
un post a deja été ouvert a se sujet mais je ne sais plus dans quel rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...