stephanifr 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Alors je présente mon petit Cafù!En fait, il n'est pas inscrit au LOF mais ses parents le sont et vu que je l'ai eu chez un particulier qui faisait un peu d'élevage j'ai pu voir ses parents et photocopier les papiers afin d'avoir ses origines!Je vous copie le tableau que j'ai fait pour lui afin que vous puissiez voir ses origines, je n'y connais pas grand chose alors vous pourrez peut-être me dire s'il est bien né ou pas!! Sinon il est né le 14 aout 2007. J'ai flashé sur cette race de chien un jour de travail où une cliente est venue en magasin avec sa chihuahua nommée Olianne. J'ai été intriguée par cette race et on a discuté un moment puis je suis tombée sous le charme des chihuahua!! J'ai attendu de trouver un bon "élevage" (je voulais un particulier et surtout un pure race) et Cafù est arrivé!Il m'en fait parfois voir de toutes les couleurs car il m'arrose la maison de pipi et je ne sais plus quoi y faire (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite sur le forum pour trouver des solutions) mais je l'aime énormément, comme j'ai l'habitude de dire c'est mon fils! Je fais aussi beaucoup de cheval et il m'accompagne comme les gros chiens, en balade et aux écuries et tout le monde l'adore! Bref un amour de petit bonhomme!A 4 mois, A 3 ans,Pedigree Vaniko de Pors An DourLOF 9 017983/02534Né le 06/03/2004Beige Poils LongsPepito de Oro Desierto del PerroNHSB 2357396LOF 9 016256/02198Poils Longs FauveNieto Diablo Desierto del PerroNHSB 2166615Carreterra Desierto del PerroChampionne HollandeNHSB 1968570Paiva des Korrigans de la LandeLOF 9 013991/03664Poils Longs Fauve CharbonnéLutin de L'ArchevaultValeur 3/6LOF 9 010512/01569Poils Longs Fauve CharbonnéNaëlle des Korrigans de la LandeLOF 9 012496/03317Poils LongsBeigeValentine de Pors An DourLOF 9 017980/04582Née le 23/03/2004Sable Charbonnée Poils LongsRoxy du Clos de l'Ancienne FermeLOF 9 014587/02089Poils Longs Fauve CharbonnéAlek-i-arabelaSHPK 01637/97LOF 9 011797/01643Poils Longs FauveOrfée du Castel de MagellanLOF 9 012801/03278Poils Longs Fauve CharbonnéStela de Pors An DourLOF 9 015597/04180Poils Longs Fauve CharbonnéVakashif des Petits MickeysLOSH. 805128LOF 9 012971/01782Poils Longs Fauve CharbonnéPaolaLOF 9 013945/03706Poils Longs Fauve Charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue à ton petit père Est-ce que tu connais la raison pour laquelle il n'a pas été inscrit au LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bienvenue a ton petit cafù ses ascendants sont d’élevage assez connue oui c'est vraiment dommage qu'il n'est pas été inscrit au lof mais bon tu n'en ai pas responsable la personne qui te la vendu est l’éleveuse de pors an dour ou bien c'est une personne qui avait deux chiens de cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je ne sais pas pourquoi elle n'a pas voulu l'incrire au LOF elle m'avait dit que ça faisait trop de papier. Et non ce n'est pas la personne de l'élevage de Pors an Dour mais bien une particulier qui avait un couple de chihuahua de Pors An dour elle faisait de l'élevage pour le plaisir mais je ne sais pas encore si elle continue d'ailleurs! Je lui envoie des nouvelles de Cafù de temps en temps avec une petite photo Mais merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bon déjà pour naitre lof il faut que les deux parents soit confirmé si déjà les parents ne sont pas confirmer les chiots ne peuvent pas être inscrit si les parents sont confirmé effectivement il y a quelques papier a remplir et aussi des sous c'est peut être ça qui bloque certain enfin bon quand on aime une race et que l'on souhaite faire les chose bien on fait ce qu'il faut c'est juste dommage pour les chiots ensuite et pour le futur proprio aussi qui paye un chien sans pédigrée au prix d'un chien avec pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bienvenue à Cafu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je le trouve magnifique ! C'est marrant comme il a changé de couleur De gros bisous à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour lui Oui les parents sont confirmés effectivement! du coup, oui je pense que c'est une histoire de sous... je pense l'avoir payé aussi cher qu'un chiot LOF je pense car je l'ai payé 800€ ... ?? un chiot mâle LOF chihuahua ça coûte combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 nan ca va tu l'as payer un peu moins cher bien qu'aujourd’hui tout dépend tu peut trouver des mâles lof a 750 € sans défaut comme des mâles a 2000€ parce qu'ils sont chocolat et les plus typé d'une porté c'est juste un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ah ok ! ouaouh 2000€ ça dingue! mais bon c'est tellement craquant cette race de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites