stephanifr 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Alors je présente mon petit Cafù!En fait, il n'est pas inscrit au LOF mais ses parents le sont et vu que je l'ai eu chez un particulier qui faisait un peu d'élevage j'ai pu voir ses parents et photocopier les papiers afin d'avoir ses origines!Je vous copie le tableau que j'ai fait pour lui afin que vous puissiez voir ses origines, je n'y connais pas grand chose alors vous pourrez peut-être me dire s'il est bien né ou pas!! Sinon il est né le 14 aout 2007. J'ai flashé sur cette race de chien un jour de travail où une cliente est venue en magasin avec sa chihuahua nommée Olianne. J'ai été intriguée par cette race et on a discuté un moment puis je suis tombée sous le charme des chihuahua!! J'ai attendu de trouver un bon "élevage" (je voulais un particulier et surtout un pure race) et Cafù est arrivé!Il m'en fait parfois voir de toutes les couleurs car il m'arrose la maison de pipi et je ne sais plus quoi y faire (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite sur le forum pour trouver des solutions) mais je l'aime énormément, comme j'ai l'habitude de dire c'est mon fils! Je fais aussi beaucoup de cheval et il m'accompagne comme les gros chiens, en balade et aux écuries et tout le monde l'adore! Bref un amour de petit bonhomme!A 4 mois, A 3 ans,Pedigree Vaniko de Pors An DourLOF 9 017983/02534Né le 06/03/2004Beige Poils LongsPepito de Oro Desierto del PerroNHSB 2357396LOF 9 016256/02198Poils Longs FauveNieto Diablo Desierto del PerroNHSB 2166615Carreterra Desierto del PerroChampionne HollandeNHSB 1968570Paiva des Korrigans de la LandeLOF 9 013991/03664Poils Longs Fauve CharbonnéLutin de L'ArchevaultValeur 3/6LOF 9 010512/01569Poils Longs Fauve CharbonnéNaëlle des Korrigans de la LandeLOF 9 012496/03317Poils LongsBeigeValentine de Pors An DourLOF 9 017980/04582Née le 23/03/2004Sable Charbonnée Poils LongsRoxy du Clos de l'Ancienne FermeLOF 9 014587/02089Poils Longs Fauve CharbonnéAlek-i-arabelaSHPK 01637/97LOF 9 011797/01643Poil