Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanifr

Cafù

Messages recommandés

Alors je présente mon petit Cafù!
En fait, il n'est pas inscrit au LOF mais ses parents le sont et vu que je l'ai eu chez un particulier qui faisait un peu d'élevage j'ai pu voir ses parents et photocopier les papiers afin d'avoir ses origines!
Je vous copie le tableau que j'ai fait pour lui afin que vous puissiez voir ses origines, je n'y connais pas grand chose alors vous pourrez peut-être me dire s'il est bien né ou pas!! Wink
Sinon il est né le 14 aout 2007. J'ai flashé sur cette race de chien un jour de travail où une cliente est venue en magasin avec sa chihuahua nommée Olianne. J'ai été intriguée par cette race et on a discuté un moment puis je suis tombée sous le charme des chihuahua!! J'ai attendu de trouver un bon "élevage" (je voulais un particulier et surtout un pure race) et Cafù est arrivé!
Il m'en fait parfois voir de toutes les couleurs car il m'arrose la maison de pipi et je ne sais plus quoi y faire (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite sur le forum pour trouver des solutions) mais je l'aime énormément, comme j'ai l'habitude de dire c'est mon fils! Je fais aussi beaucoup de cheval et il m'accompagne comme les gros chiens, en balade et aux écuries et tout le monde l'adore! Bref un amour de petit bonhomme!
A 4 mois,



A 3 ans,
Pedigree





Vaniko de Pors An Dour

LOF
9 017983/02534


Né le
06/03/2004


Beige
Poils Longs





Pepito de Oro
Desierto del Perro


NHSB
2357396


LOF 9
016256/02198


Poils Longs
Fauve



Nieto Diablo
Desierto del Perro


NHSB
2166615



Carreterra
Desierto del Perro


Championne
Hollande


NHSB
1968570





Paiva des
Korrigans de la Lande


LOF 9
013991/03664


Poils Longs Fauve
Charbonné





Lutin de
L'Archevault


Valeur
3/6


LOF 9
010512/01569


Poils Longs Fauve
Charbonné



Naëlle des
Korrigans de la Lande


LOF 9
012496/03317


Poils