Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanifr

Cafù

Messages recommandés

Alors je présente mon petit Cafù!
En fait, il n'est pas inscrit au LOF mais ses parents le sont et vu que je l'ai eu chez un particulier qui faisait un peu d'élevage j'ai pu voir ses parents et photocopier les papiers afin d'avoir ses origines!
Je vous copie le tableau que j'ai fait pour lui afin que vous puissiez voir ses origines, je n'y connais pas grand chose alors vous pourrez peut-être me dire s'il est bien né ou pas!! Wink
Sinon il est né le 14 aout 2007. J'ai flashé sur cette race de chien un jour de travail où une cliente est venue en magasin avec sa chihuahua nommée Olianne. J'ai été intriguée par cette race et on a discuté un moment puis je suis tombée sous le charme des chihuahua!! J'ai attendu de trouver un bon "élevage" (je voulais un particulier et surtout un pure race) et Cafù est arrivé!
Il m'en fait parfois voir de toutes les couleurs car il m'arrose la maison de pipi et je ne sais plus quoi y faire (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite sur le forum pour trouver des solutions) mais je l'aime énormément, comme j'ai l'habitude de dire c'est mon fils! Je fais aussi beaucoup de cheval et il m'accompagne comme les gros chiens, en balade et aux écuries et tout le monde l'adore! Bref un amour de petit bonhomme!
A 4 mois,



A 3 ans,
Pedigree





Vaniko de Pors An Dour

LOF
9 017983/02534


Né le
06/03/2004


Beige
Poils Longs





Pepito de Oro
Desierto del Perro


NHSB
2357396


LOF 9
016256/02198


Poils Longs
Fauve



Nieto Diablo
Desierto del Perro


NHSB
2166615



Carreterra
Desierto del Perro


Championne
Hollande


NHSB
1968570





Paiva des
Korrigans de la Lande


LOF 9
013991/03664


Poils Longs Fauve
Charbonné





Lutin de
L'Archevault


Valeur
3/6


LOF 9
010512/01569


Poils Longs Fauve
Charbonné



Naëlle des
Korrigans de la Lande


LOF 9
012496/03317


Poils
Longs


Beige


Valentine de Pors
An Dour


LOF 9
017980/04582


Née le
23/03/2004


Sable Charbonnée
Poils Longs





Roxy du Clos de
l'Ancienne Ferme


LOF 9
014587/02089


Poils Longs Fauve
Charbonné



Alek-i-arabela

SHPK
01637/97


LOF 9
011797/01643


Poils Longs
Fauve



Orfée du Castel
de Magellan


LOF 9
012801/03278


Poils Longs Fauve
Charbonné



Stela de Pors An
Dour


LOF 9
015597/04180


Poils Longs Fauve
Charbonné





Vakashif des
Petits Mickeys


LOSH.
805128


LOF 9
012971/01782


Poils Longs Fauve
Charbonné



Paola

LOF 9
013945/03706


Poils Longs Fauve
Charbonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton petit cafù

ses ascendants sont d’élevage assez connue

oui c'est vraiment dommage qu'il n'est pas été inscrit au lof mais bon tu n'en ai pas responsable
la personne qui te la vendu est l’éleveuse de pors an dour
ou bien c'est une personne qui avait deux chiens de cet élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi elle n'a pas voulu l'incrire au LOF elle m'avait dit que ça faisait trop de papier. Et non ce n'est pas la personne de l'élevage de Pors an Dour mais bien une particulier qui avait un couple de chihuahua de Pors An dour elle faisait de l'élevage pour le plaisir mais je ne sais pas encore si elle continue d'ailleurs! Je lui envoie des nouvelles de Cafù de temps en temps avec une petite photo Wink
Mais merci pour lui Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà pour naitre lof il faut que les deux parents soit confirmé si déjà les parents ne sont pas confirmer les chiots ne peuvent pas être inscrit
si les parents sont confirmé effectivement il y a quelques papier a remplir et aussi des sous
c'est peut être ça qui bloque certain
enfin bon quand on aime une race et que l'on souhaite faire les chose bien on fait ce qu'il faut
c'est juste dommage pour les chiots ensuite
et pour le futur proprio aussi qui paye un chien sans pédigrée au prix d'un chien avec pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve magnifique ! C'est marrant comme il a changé de couleur Smile

De gros bisous à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui Smile
Oui les parents sont confirmés effectivement! du coup, oui je pense que c'est une histoire de sous... je pense l'avoir payé aussi cher qu'un chiot LOF je pense car je l'ai payé 800€ ... ?? un chiot mâle LOF chihuahua ça coûte combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ca va tu l'as payer un peu moins cher bien qu'aujourd’hui tout dépend tu peut trouver des mâles lof a 750 € sans défaut
comme des mâles a 2000€ parce qu'ils sont chocolat et les plus typé d'une porté c'est juste un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...