Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriamdu43

Tristounet

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde Wink
Gros orage qui n'en fini pas sur mon patelin depuis plus d'1heure à ne mettre ni ni un dehors........... C'est bientôt la neige qui va arriver ici je crois que je vais mettre la télé et boire une bonne tisane.
Bisous à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie un peu de soleil de Lyon, mais j'irais bien aussi sous la couette devant un bon film Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici... çà pleut presque sans arrêt donc j'essaie de viser pour sortir la puce surtout que je n'ai pas encore de manteau pour elle Crying or Very sad
Et j'enchaine les tasses de thé aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil en normandie, (c'est un temps normand vous me direz ), il ne cesse de pleuvoir depuis plusieurs jours, vraiment pas un temps à sortir un chihuahua dehors

Ce weekend on change d'heure donc il faudra ajouter la nuit qui arrive plus tôt, au mauvais temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééééé nonnnn, c'est le dernier dimanche d'octobre qu'on change l'heure !!!!! où alors serait-ce ma tête qui n'est plus à l'heure ?? ...C'est le cas de le dire : mettons nos pendules à l'heure.....là j'ai un doute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis une flipper de l'orage et ce matin au boulot vers 7h l'orage qui pète
mdr je voie l’éclair et ma collègue qui me dit t’inquiète il va pas peter
tu parle deux seconde apres bammmmm grrrr
je l'ai maudite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 a écrit:
hééééé nonnnn, c'est le dernier dimanche d'octobre qu'on change l'heure !!!!! où alors serait-ce ma tête qui n'est plus à l'heure ?? ...C'est le cas de le dire : mettons nos pendules à l'heure.....là j'ai un doute!!!


rhooo bah oui, j'étais persuadée que c’était ce weekend car mes collègues de travail n’arrêtent pas d'en parler

C'est bien le 28 octobre qu'on change d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Poupoune, pas d'été, juste 4 jours de canicule lol!

Vous me rassurez pour le changement d'heure, je n'aime pas quand il fait nuit tôt Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuyaaaa jours de pos et magnifique soleil et ciel tout bleu pas l'ombre d'un nuage je suis en kifff hahahah
il faut pas grand chose pour que je soit de bonne humeur le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis : oui :
grand soleil en ce moment chez nous,quelques nuages en fin de soirée
mais rien de bien méchant.
ici,nous avons bien senti l'été, pas moins de 29° voir jusqu’à 32° et plus
pendant juillet et août. sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil dans le loir et cher aussi .. C'est un bonheur de voir la puce sortir sous le soleil... Elle a l'air de plus apprécier aussi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...