Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanifr

Apprendre le Pan! à son chihuahua

Messages recommandés

Alors je fais ce post après demande Wink
En fait c'est super simple, il faudra que je fasse une vidéo pour vous montrer car c'est rigolo! En fait, le principe est d'apprendre à faire le mort à son chihuahua quand on fait semblant de tirer avec sa main en forme de pistolet (lol).
Au début pour faire comprendre, il faut bien lui montrer que lorsqu'on dit Pan! il faut qu'il se couche. Donc c'est comme le couché mais faut le dire plus sec comme un "vrai pistolet", donc je me suis aidé du couché mais je le faisais tourner sur le dos et le maintenait au sol avec ma main pendant quelques secondes. Je faisais ça plusieurs fois par jour, je disais Pan! je le couchais avec ma main et le retournais sur le dos. Et bien sûr je le félicitais énormément et une friandise à chaque fois. Au bout d'un moment, très vite en général ils comprennent qu'il faut se mettre sur le dos quand on dit pan mais moi le plus dur ça a été de lui faire comprendre qu'il faut rester sur le dos et faire le mort! lol
Donc du coup, je le maintenais au sol avec ma main et lui disais non dès qu'il voulait se relever. Dès qu'il restait une seconde je le félicitais + friandise, puis après 2 seconde, 3 seconde...etc j'ai grappillé seconde par seconde et puis maintenant il reste jusqu'à temps que je lui dise de se relever. parfois il y a encore des couacs il se relève car il est trop content (surtout quand il y a du monde lol)
Voilà je fais une vidéo dès que possible pour vous montrer cafù Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! J'aimerais voir aussi.
Mais à quoi ça sert de lui apprendre ce genre de chose ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa trop fort t'as assurer Stéphanie
merci merci
il est trop fort ton petit mec
super video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh trop chouette j'adoreeeeeeeee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À j'adore ça fait un moment que je voulais l'apprendre à mon guigui mais je n'ai trouvé que en anglais donc je ne comprenais rien. Merci pour toutes ces explications !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il adore ça! Il en redemande des fois je le regarde et je commence à mettre mes doigts il s'allonge lol...
Wink faudra que tu nous montres les progrès de Guizmo, clémentine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ma voisine (qui arrive à endormir mon shih tzu en lui faisant quelques incantations) est venue la semaine dernière.
Gulli était sur le canapé, elle l'a visé en mode sniper, et a dit "PAN" assez fort et sec.
Il s'est couché sur le flan d'un coup ! On était morte de rire et surtout hallucinées... On le félicite, il descend du canapé et part se cloitrer dans un coin...
En fait, il a eu la peur de sa vie ><

On a redit "pan" un peu après, et il prend ça comme une réprimande... Donc nous avons arrêté l'expérience...

Mais sur le coup, c'était trop fort ! J'ai bien cru que ma voisine avait un vrai pouvoir avec les chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui dingue
enfin pauvre petit pepere il a du avoir bien peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo c'est génial j'adoooore!!!

Il faudrait que j'essaye avec mon Fedo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! c'est super drôle et il a l'air d'aimer ça, faudrait que j'essaye avec Sally..
Je l'ai déjà appris à mon chat mais de façon tout à fait hasardeuse, elle se couche tout le temps quand on la tapote sur le dessus des fesses du coup je disais pan! à chaque fois et maintenant elle se laisse tomber sur le côté c'est à mourir de rire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop Fort! j'adoore, ça me donne envie de le lui apprendre trop marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi avec de la patience, des gourmandises lollll on peut tout faire faire ou presque à nos compagnons lollll./ Bon je vous l'accorde avec mes deux chatounes c'est un peu plus compliquer (haaaaaaaaaaaa le caractère indépendant des chats loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...