Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

Hello, bonjour à tous

Messages recommandés

Je suis nouvelle et un peu intimidée, mais très heureuse de voir tant de personnes ayant des chihuahuas, ça peut paraitre incroyable mais jamais je n'aurai cru avoir un si petit chien, et puis les hasards de la vie ont fait que c'est ce chien qui va accompagner ma vie, elle arrive en décembre, si petite et pourtant si importante pour moi.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum genevieve

j’espère que tu te plaira avec nous
je vais te débloquer l’accès au forum
tu pourras ainsi nous présenter ta futur petite puce
viens t'elle d'un élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil Very Happy mon petit trésor arrive le 10 décembre chez moi je dois aller la chercher, elle vient d'un élevage dans le Var, j'ai vu cet élevage et son éleveuse, les chiens sont en bonne santé, c'est un peu rustique dans la campagne et j'aime bien. Ma chérie s'appelle Happy-Lady elle est née le 1er octobre. Je suis toute heureuse de la recevoir et d'un autre côté très inquiète sur la façon de la traiter. Elle a déjà ses paniers, ses jouets, j'hésite encore à prendre un parc, j'hésite aussi à mettre des alèses à côté de sa couche, mais je lui apprendrai la propreté dans les meilleures conditions possibles. C'est long de l'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attente est souvent pénible, biensûr ! mais après tu verras, si petite elle prendra tellement de place..... Attention ! avoir un chihuahua c'est le début d'une grande aventure et peut-être bien d'une tribue lol! c'est que du bonheur !
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...