Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leashanel

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour, je me suis inscrite sur ce forum pour connaitre un peu plus les chihuahuas car je souhaite en adopter un dici le debut de lannee 2013 , desireuse de lui apporter une bonne education, je souhaite piocher ds vos topics tout ce qui me manque pour l accueillir dans de bonnes conditions.... Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum eloise
j'espere que tu trouveras tous les renseignement que tu cherche
je t'invite a allée sur le site associer au forum
tu y trouvera aussi beaucoup de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chichi c'est une histoire d'amour poil court ou long, juste un petit conseil va voir des elevages pro lof c'est une sécurité ,attention aux annonces des particuliers pour l'éducation soit ferme le chichi c'est super intéligent bébé c'est un chou d'amour qui va essaiyer de te manipuler j'ai fait l'expérience avec le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibz&rio a écrit:
Bienvenue sur le forum!!! =)


jai croisé un chihuahua lof auj enfin la maitresse du chihuahua lof mdr et dc jai discute avec elle pdt au moins 20 minutes la je suis encore plus sure de moi!! : yes : elle ma aussi conseillee daller voir lelevage et srtt LOF pr etre sure qu il nya pas de consanguinité, pb de santé, chien des pays de l est ....et de ne pas le prendre avec 3mois voir 4 !!! merciii ts le monde en tt cas depuis hier je suis plongee ds vos post !!! jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart du temps les éleveurs cèdent leur chiot 12 semaines
voir 10 si le poids est correct
4 mois c'est un peu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...