Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les males mdr

Messages recommandés

Invité
question surment bête, mais esce que les chihuahuas mâles font "pipi" en levant la patte aussi? : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha mouais je prendrai bien a male mais jaime pas quand ils lèvent la patte pour pissé mdr donc jreste sur les femelles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ce sont les femelles qui sont les plus "sales" comme chez la plus part des eleveurs
il ne faut pas penser a tort qu'un male levera forcement la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens mâles lèvent la pattes, mais ça n'arrive pas tout de suite, ça met un moment. Smile

À 2 mois, et encore plusieurs mois après, ils font pipi comme des femelles, hihi.
Et puis après, ils peuvent aussi mixer entre les deux. Glasgow (qui n'est pas un chihuahua mais reste un chien de petite taille) fait à la fois en levant la patte (surtout pour marquer son territoire) et à la fois comme une fifille (quand c'est une grosse envie généralement. ^^ )

Par contre, à ce que j'ai lu, un mâle met plus de temps à devenir propre. Mais un petit mâle, c'est un vrai bonheur. (comme une femelle ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les deux sexes à la maison ! Wink
Je peux vous dire que les mâles sont plus calins
Pour les pipis, si vous le castrez vers les 6 mois, vous aurez plus de chances qu'il ne lève jamais la patte
Sinon je confirme les dires de La grenadine [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour tout cela :P

finalement sa sera une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici ! Goony est plus propre que Fergie.
Fergie a encore de temps en temps des fuites... alors que Goony se retient très bien Smile

J'avais peur de prendre un mâle pour le marquage de territoire, mais souvent quand ta femelle est stérilisée, comme ici Fergie, il n'a pas le besoin de marquer. Après c'est peut-être aussi valable quand les femelles ne sont pas stérilisées ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon loulou a ete propre a 5-6 mois, est quand il fais pipi y leve la patte, il lui arrive rarement de faire pipi dans l'appartement mais il ne leve pas la patte est fait comme une fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...