Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liubcik

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Je m' appel Liuba, j'ai 30 ans et je suis passionné par la race de chihuahua.
J'ai vécu une histoire très triste, car j'ai perdu ma première chihuahua d'un an il y a 2 mois. Elle s'est sauvé après avoir eu peur d'autre chien et on pouvais plus la retrouver. On a mis des annonces partout, prévenu toutes les organisations et toujours rien.. On attend toujours son retour comme une miracle..
Mais la vise a la maison était tellement insupportable, qu'on a décidé de prendre une autre petite chienne, que je vous présent aujourd'hui. C'est une petite fille Telli de 3,5 mois, qui vis avec nous depuis 5 jours. Elle est très courageuse, joyeuse et câline. On commence de l'apprendre de faire ses besoins dehors et dormir dans sa maison et elle essaie de resister comme elle peu

Je suis tres heureuse de rejoindre votre groupe, qui aiment ces petites creatures adorables de tout le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Liuba

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les rubriques et nous présenter ta petite Telli dans la rubrique "Sa présentation" Wink

J’espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
je suis peiner par la disparition de ta première puce je te souhaite de la retrouver sincèrement
il faut garder espoir une membre du forum a retrouver sa bouledogue français après un an ou deux an de disparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, et bienvenue ! : sourire :

Bon courage pour ta petite puce perdue. J'espère qu'elle pourra très rapidement retrouver le chemin de votre maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...