Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

le formulaire de réservation

Messages recommandés

Voilà j'ai réservé Happy-Lady et je n'ai pour seul document que le formulaire de réservation sur lequel est indiqué que j'ai réservé un chiot femelle,il y a le nom de la mère et du père (j'ai aussi les fiches du père et de la mère) et le prix du chiot, et il est indiqué que j'ai versé 500 euros de réservation. Le règlement peut intervenir en plusieures fois mais la totalité versé avant le départ du chiot. Il me reste 3 paiements à verser, le dernier se termine le 10 Janvier.
Le dernier paragraphe dit que si je ne viens pas chercher le chiot dans les délais fixés la vente serait considérée comme nulle. Ce dernier paragraphe m'inquiète, imaginons que je sois malade que se passerait il ?
D'autre part le jour de départ n'est pas indiqué sur ce document, il a été simplement dit verbalement, ce devait être le 10 décembre bien que d'après l'éleveur seul le vétérinaire peut dire si le chiot peut partir. J'aimerais bien prendre Happy-Lady avec ses deux vaccins je payerai le deuxième vaccin, cela est il possible ?

Merci de m'avoir lu. J'espère que vous me direz quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éleveurs donnent des contrats "type", je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter surtout que le jour de départ n'a pas été indiqué.

Lors de la réservation de Grace, c'était la même situation que toi, même clause et pas de date indiqué.

Pour les vaccins tu veux parler du rappel de vaccins ? Dans ce cas il faudra repousser à un mois la date du jour de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Céline le dit , la bon de réservation est un contrat type ....mais pour Hinaya c'etais bien marquer la date a laquelle je venait la chercher . après je pense que tu ne doit pas t'inquiéter si jamais tu etait malade se jours la l’éleveuse de ton pti loup le remettras pas a la vente pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Pour les vaccins tu veux parler du rappel de vaccins ? Dans ce cas il faudra repousser à un mois la date du jour de départ.

pourquoi 1 mois? le 10 décembre sa chienne auras 10 semaines
le rappel ce fait bien a 12 semaines ? nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier vaccin le 1er décembre donc deuxième vaccin un mois plus tard c'est ce que m'a dit le véto, mais l'éleveur a été très compréhensif si vraiment j'ai trop peur de la prendre avant son deuxième vaccin, elle peut me la garder, mais elle sera beaucoup plus attachée à la famille de l'éleveur donc elle sera plus triste au début avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
Céline a écrit:
Pour les vaccins tu veux parler du rappel de vaccins ? Dans ce cas il faudra repousser à un mois la date du jour de départ.

pourquoi 1 mois? le 10 décembre sa chienne auras 10 semaines
le rappel ce fait bien a 12 semaines ? nan


Ah oui excusé moi, j'avais pas calculé l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je suis soulagée, j'ai le choix ! : yes : je peux la prendre soit avant sont deuxième vaccin mi décembre ou alors l'éleveur veut bien me la garder jusqu'au deuxième vaccin fin décembre. Hélas un problème se pose c'est que ma Happy-Lady adore les enfants de l'éleveur et elle risque d'être très malheureuse avec moi pendant quelque temps. Les chiots ne sont déjà plus avec la maman. Un vrai casse tête, que dois je faire ? que me conseillez vous ? : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan Geneviève les chichi s'adapte très bien surtout a cet age la
si tu lui apporte toute l'affection dont elle a besoin
elle va peut etre avoir un temps d'adaptation mais il seras court en plus elle est toute jeune donc ne te fait pas de soucie
parce si tu continue comme ca lol tu va finir par la laisser chez l’éleveuse

tu va voir elle va te bisouiller jouer avec toi comme elle jouais avec les enfants de l'eleveuse ne te fait aucun soucie de ca

après c'est a toi de prendre la décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus les enfants qui risquent de s'attacher à elle lol lol

Mais de quoi s-tu peur entre le vaccin et le rappel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur des microbes ! sauf si je la sors uniquement dans le sac et en attendant elle fera sur l'alèse parce que même le véto me l'a dit par terre avec tous les chiens du quartier c'est pas bon pour elle.
Non non elle reste pas chez l'éleveuse : salut : j'ai hâte de la prendre il faudra que je sois patiente en attendant ce fichu deuxième vaccin : pleure : en attendant on s'amusera au lancer de peluches : moque : et je lui apprendrai à avoir son harnais. Donc je la prends mi décembre : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila decision prise et bien on va patienter avec toi alors
heu d'ailleurs tu n'aurais pas d'autre photo pour nous faire patienter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi aussi ou j'ai pris mon loulou il y avait des enfants est quand je les pris sa a ete, mais des qui voit des enfants dans la rue il va faire eux tous foufou il leur fait la fetes des bisous. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
bon voila decision prise et bien on va patienter avec toi alors
heu d'ailleurs tu n'aurais pas d'autre photo pour nous faire patienter ?

: sourire : je résiste pas à vous la faire voir, photo du 15 novembre :
je suis gaga : roul :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette
t'est radine en photo avec nous quand même hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement le mot que j'ai eu la bouche en voyant la photo : "choupinette" comme Anais lol
Je comprend ton impatience mais tu as de la chance d'avoir une éleveuse qui veuille bien te la garder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des photos au compte goutte
l'éleveuse veut bien me la garder ça me rassure mais finalement j'ai peur qu'elle s'attache trop à ses petites "nurses" les enfant de l'eleveuse alors je la prendrai peut être avant le deuxième vaccin, quel est votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah plus haut tu dit que tu l'as prend avant son second vaccin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
bah plus haut tu dit que tu l'as prend avant son second vaccin?

oui mais je demande votre avis sur ce que j'ai décidé peut être il vaut mieux la prendre à trois mois ? qu'en pensez vous ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seul l'éleveuse est apte a te dire quand le chiot peut partir , en général c'est entre 10 et 12 semaines et le second vaccin est a faire au nouveau propriétaire .
après il y a les petits gabarit qui parte bien après 3 mois . a toi de faire confiance a ton éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS a écrit:
j'ai des photos au compte goutte
l'éleveuse veut bien me la garder ça me rassure mais finalement j'ai peur qu'elle s'attache trop à ses petites "nurses" les enfant de l'eleveuse alors je la prendrai peut être avant le deuxième vaccin, quel est votre avis


ne t'inquiete pas mes deux premiers loulous je les ai eu a 6 mois et 4 ans et je n'ai pas eu de soucis
ils ont tous une periode d'adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala j'adore ta poupette, quelle tête de chipie d'amour : donnecoeur :

Oui, comme tu dis plus haut, ne t'inquiète pas outre mesure, j'ai aussi adopté Lala a ses 2 mois et demi, elle n'avait pas eu son 2ème vaccin. Je ne l'ai pas sorti (enfin fais marcher dans l'herbe, les trottoirs, la rue) jusqu’au rappel (qui était 1 semaine après son arrivée) et j'en ai profité pour l'éduquer sur alèse pendant ce temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cerise plus je réfléchis plus je me dis que je vais la prendre à 2 mois et 3 semaines, en attendant le vaccin je vais faire comme toi, lui apprendre la laisse, l'éduquer avec l'alèse, et elle sortira dans un sac, et puis ça lui laissera le temps de s'adapter à une nouvelle vie très différente de là ou elle est née, ensuite j'ai des projets, elle ira faire de l'agility et tous les jours une grande ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...